Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitariste moche land (ou zicos moche land)

• 82 réponses
  • 31 participants
  • 11 177 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Guitariste moche land (ou zicos moche land)
Je trouve ce thread minable vraiment c'est minable .
On se croirait revenu à l'age de 6 ans " oh, regarde comme il est pas beau lui et elle é lé grosse , pis lui l'a un gros nez! hihihihihihi...."
C'est nul, surtout le post n°13 .
La moquerie, le dédain, le jugement de faciès ....beurk ! :rocket:

A part certains "musiciens" qui exposent des croix gammées ou des signes de conneries intolérantes qui cherchent à provoquer un troupeau de cons,
:| et ca fonctionne apparemment :x: . Mais là ce n'est plus "MOCHE LAND" mais "GRAVE LAND" .
Et comme dirait l'ami Coluche : " ...Et dire qu'il suffirait qu'on ne les regarde plus pour qu'ils deviennent transparents..." .

Voilà c'était mon ptit coup de gueule :argue:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

Afficher le sujet de la discussion
71
Disons que certains ont un peu tendance à confondre un jugement de faciès, comme le post 13, ce que je trouve aussi très nul, et le "look" ou le "style" vestimentaire; mettre en avant le "style" des zicos sans pour autant cracher ou se moquer de leur physique, pourquoi pas (dérision inside), c'est ce qu'on fait dans GML avec des guitounes... :clin:
72
@ arsaniit:
73

Citation : @ arsaniit: Retirer le drapeau

Exécution immédiate :oops2:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

74
;)
75
Pour la croix gammée, les Sex Pistols en avaient pas sur des ticheurtes, aussi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
76
Faut croire que oui

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

77
Sid vicious... porte bien son nom ce type... :mdr:

!!!

78
C'est élégant... :roll:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

79
Up

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...