Sujet de la discussionPosté le 28/02/2008 à 13:30:50Guitariste moche land (ou zicos moche land)
Je trouve ce thread minable vraiment c'est minable .
On se croirait revenu à l'age de 6 ans " oh, regarde comme il est pas beau lui et elle é lé grosse , pis lui l'a un gros nez! hihihihihihi...."
C'est nul, surtout le post n°13 .
La moquerie, le dédain, le jugement de faciès ....beurk !
A part certains "musiciens" qui exposent des croix gammées ou des signes de conneries intolérantes qui cherchent à provoquer un troupeau de cons,
et ca fonctionne apparemment . Mais là ce n'est plus "MOCHE LAND" mais "GRAVE LAND" .
Et comme dirait l'ami Coluche : " ...Et dire qu'il suffirait qu'on ne les regarde plus pour qu'ils deviennent transparents..." .
Voilà c'était mon ptit coup de gueule
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Disons que certains ont un peu tendance à confondre un jugement de faciès, comme le post 13, ce que je trouve aussi très nul, et le "look" ou le "style" vestimentaire; mettre en avant le "style" des zicos sans pour autant cracher ou se moquer de leur physique, pourquoi pas (dérision inside), c'est ce qu'on fait dans GML avec des guitounes...