Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le monde des guitares m'agace au plus haut point…

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 201 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le monde des guitares m'agace au plus haut point…
Non mais c'est vrai quoi, m*rde à la fin

Je pousse un grand coup de gueule parce que j'en ai marre, il existe trop de belles guitares et je sais plus quoi choisir;

Par exemple, il y a quelques mois, j'ai flashé sur une Jackson (rr24), quelques semaines apres, j'ai été obsédé par la Ibanez XPT 700, et aujourd'hui, c'est la Lag Arkane Prestige 2000 qui me fait de l'oeil trop méchament.

Alors ca y est, ca suffit, je m'affirme au et fort CONTRE la créativité débordante des designers de grattes, avec toutes leurs tables flammées, leurs formes élégantes sobre ou tape à l'oeil, leurs manches traversants ou sublimement vissésn leurs finitions et binding si bien exécutés.

J'en ai assez, pourquoi je fais de la musique?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est bien ce que je disais: 2 cases en plus, des PAF à la place des simples, et un vibrato qui fait chier = Kramer de 1980 ... :diablotin: :mdr:
12

Hors sujet :

Citation : Les luthiers sont hors concours bien-sur


Dommage, une petite guitare à 42 cordes réalisée spécialement sur demande de Pat Metheny, elle tuait bien, enfin surtout le son !

13

Citation : J'en ai assez, pourquoi je fais de la musique?


C'est vrai que quand tu commences vraiment à t'y mettre, et que tu es déjà devenu accro, tu te rends compte que la musique,comme d'autres passions d'ailleurs, est une vraie pompe à fric, on a toujours envie d'acheter tel ou tel gratte, ampli, effet ....
14
Moi j'ai mis le double de ma paye dans un nouvel ampli :roll: :flag:
15
C'est à dire?

Hors sujet : Désolé si je suis parti précipitemment de msn tout à l'heure, les plombs ont sauté

16
C'est a dire que j'ai été payé 700€ pour mon stage et que j'ai mis 1200€ pour le ENGL screamer 50 avec le switch (Z5) ça vaut le coup mais le compte banquaire s'est pris une claque :??:

Hors sujet : no prob :clin:

17
Putain, je hais la gratte autant que la vodka, le rhum, le gin ou la tequila :fache:
18
Moi j'aime encore plus la guitare que la vodka et la tequila :lol:
19
Bah...Un jour on trouve sa personnalité et sa guitare et on ne pense qu'à jouer et créer...Et le son, il est là. Quand tu vois Birelli Lagrène se plugger dans un JCM900 Marshall pour du manouche, et parce qu'il n'a rien d'autre sur la scène, tu comprends...
20
Moi c'est pareil avant d'avoir mon jtm30,j'étais obsédé par tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un ampli,j'ai tout envisagé,du fender hot rod,au ENGL thunder en passant par le laney VC30(que j'ai vraiment failli acheter) puis je suis tombé par hasard sur une annonce du jtm30 à 450euros,me suis dit "oh puis merde au pire je le revendrai c'est pas dur!" je l'ai acheter et maintenant les problème d'ampli sont loin derrière..tt ça pour dire que une fois que t'as le sentiment d'avoir du vrai bon matos tu te casses plus les couilles à vouloir ça,ça et ça et encore pour te dire cher ex-midnight que avant de racheter une gratte aussi fantastique soit elle,VIRE TON MG,tu redecouvrira ton ltd et quio sait tu ne voudra même plus en acheter d'autre,du moins pendant un moment :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music