Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le monde des guitares m'agace au plus haut point…

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 200 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le monde des guitares m'agace au plus haut point…
Non mais c'est vrai quoi, m*rde à la fin

Je pousse un grand coup de gueule parce que j'en ai marre, il existe trop de belles guitares et je sais plus quoi choisir;

Par exemple, il y a quelques mois, j'ai flashé sur une Jackson (rr24), quelques semaines apres, j'ai été obsédé par la Ibanez XPT 700, et aujourd'hui, c'est la Lag Arkane Prestige 2000 qui me fait de l'oeil trop méchament.

Alors ca y est, ca suffit, je m'affirme au et fort CONTRE la créativité débordante des designers de grattes, avec toutes leurs tables flammées, leurs formes élégantes sobre ou tape à l'oeil, leurs manches traversants ou sublimement vissésn leurs finitions et binding si bien exécutés.

J'en ai assez, pourquoi je fais de la musique?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je compte le vire mon MG, mais, mon tres cher vodevil, ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que ces grattes j les ai voulues autant que j'ai voulu ma MH, que je trouve toujours aussi magnifique.
Sauf que le truc, c'est qu'apres avoir changé d'ampli, et etre passé sur els lampes, si j'ai les sous de me payer cette Lag (ou mon futur flash) je le ferais, si c'est l'Arkane, je mettrais des Di Marzio sur la LTD, pour avoir deux superbes grattes aux sons et accordages differents :bave:

Et la, la créativité sera encore plus la :aime:

Edit => Et avoir du bon gros matos n'empechera jamais d'avoir des coups de foudre
22

Citation : Et avoir du bon gros matos n'empechera jamais d'avoir des coups de foudre


nan,mais ça les limites vachement quand même!et ton porte feuille te dira merci ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

23
Faudrait d'abord que j'en ai un :mdr: