Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Eye Guitar
Photos
1/4
Gibson Eye Guitar

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Gibson Limited Edition Eye

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 3 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Gibson Limited Edition Eye
Parmi ses nouveaux modèles en éditions limitées Limited Run Series, Gibson présente la Limited Edition Eye.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien ce que je dis.

Citation : En fait quand je la regarde bien, je me rend compte que c'est la couleur rouge et le pickguard qui casse tout. La forme en soit elle est assez standard.

22

Hors sujet : Petit apparté. Avez-vous remarqué que 20 personnes s'agglutinent déjà sur le thread de cette news alors que des guitares beaucoup plus belles présentées récemment sont passées complètement inaperçues (non commentées si vous préférez) ?

Je trouve cela dommage que les guitaristes en soient réduits à une équipe de collectionneurs de pompes de marque, et espère que quelques-uns aiment encore le son sous audiofanzine.

C'était un message de protestation pacifique.

23
Ben c'est une Gibson, donc plus d'attentes pour l'une des plus grosses marques du marché que pour une marque inconnue, donc on en parle plus. C'est pas difficile à comprendre. Tu remarqueras qu'aux infos, on parle plus souvent de la politique économique des States que des décisions diplomatiques aux Fidji, c'est un peu le même principe...
24
Tout à fait, c'est la rançon de la gloire.

Gibson est remarqué de suite quand de petites marques montantes passeront totalement inaperçues.

Quand bien même une Les Paul de plus ou une SG n'aurait pas secoué grand chose.

C'est le fait qu'ils sortent un peu de leurs sentiers battus qui succite la curiosité
25
Bah.. ouais... Gibson est une enseigne historique dans l'épopée de la guitare ..... alors forcément...
26
Cela dit, celle-ci n'est pas une réussite esthétique... enfin, à mon sens...
27
C'est sûr, c'est une question de goût... ceci dit, j'ai pas encore vu un post disant "ouah !! trop belle !!!"

à vrai dire même pas un post de quelqu'un qu'elle intéresserait... :??:
28
Je suis tombé sur les spécifications...

Gibson USA 2009 Limited Run Series Eye Guitar Specs:

■Made In: Nashville, TN USA
■Body Wood: Mahogany
■Neck Wood: Mahogany
■Nut: Corian
■Neck Joint: Set; Glued-in
■Fingerboard: Ebony, no dots
■Scale Length: 24-3/4″
■Fingerboard Radius: 12″
■Frets: 24
■Machine Heads: Grover kidney button
■Hardware: Chrome
■Pickups: 490R neck, 498T bridge, with red powder-coated covers
■Controls: One volume, one tone, three-way switch
■Bridge: Tune-o-matic
■Tailpiece: Stop bar
■Includes: Hardshell case and 2009 Limited Run Series certificate of authenticity
■MSRP: $2497
29
24 frettes ?? c'est rare chez Gibson...
30
... ouais il y en a bien 24...