Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, elle n'est pas seule cette gratte... elle fait partie de la série édition limitée 2009 ...
0
Anonyme
13632
33Posté le 18/04/2009 à 17:41:03
Celle-ci aussi... est "typée"... la HOLY EXPLORER
0
Nico66
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 18/04/2009 à 17:50:01
Très sympa tout ça...
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 18/04/2009 à 18:16:24
Ouais, et la standard avec bigsby ressemble furieusement a celle de Keith richard dans les 6O's..
pour en revenir a la edition eye, perso , j'aime bien le look, meme si je l'aurais plus vu en noir avec un set micro plus "péchu" genre dirty finger....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36Posté le 18/04/2009 à 20:18:52
C'est des guitares pour jouer a guitar hero???
0
!!!
Anonyme
13632
37Posté le 18/04/2009 à 20:27:57
Citation : C'est des guitares pour jouer a guitar hero???
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 19/04/2009 à 03:31:03
Remarquez en faisant abstraction du rouge moche, des cornes super vilaines, de la plaque façon Batman et des cache-micros rouges elle est pas vilaine cette gratte.
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Cela dit... c'est peut-être moi qui hallucine mais je trouve le corps de cette guitare "immense"... plus grand que la Sg d'à côté et que les basses...
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 20/04/2009 à 14:42:03
C'est donc une guitare pour jouer du abstract hip-hop !
sinon je pense que l'échelle n'est pas "contractuelle" : en observant le diapason (qui est le même sur toutes les guitares gibson) tu t'aperçois que y a eu déformation homothétique sur la tof.
EDIT : à l'exception des SG avec table érable, ils nous ont quand même fait une belle brochette de guitares moches nos amis designers de chez Gibson.
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery