Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Eye Guitar
Photos
1/4
Gibson Eye Guitar

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gibson Limited Edition Eye

  • 45 réponses
  • 20 participants
  • 3 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Gibson Limited Edition Eye
Parmi ses nouveaux modèles en éditions limitées Limited Run Series, Gibson présente la Limited Edition Eye.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : sinon je pense que l'échelle n'est pas "contractuelle" : en observant le diapason (qui est le même sur toutes les guitares gibson) tu t'aperçois que y a eu déformation homothétique sur la tof.



Une homothétie est une transformation géométrique d'un espace affine dans lui-même, fixant un point O appelé centre de l'homothétie. Une homothétie se définit par son centre (un point de l'espace affine) et son rapport (un scalaire non nul).
Dans la « vie courante », l'homothétie correspond aux agrandissements et aux réductions.
42
La culture, c'est comme la confiture, au moins t'en a au plus, t'étales :8O: Moi, suis po cultivé et j'étale rien :8O: paske y a rien à étaler :8O: Pour revenir au sujet du forum, beurk beurk, moche, moche, c'est tout :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

43
Homothétie toi-même... :bise:
44
Bandes de scalaires :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

45
C'est un concours du p'tit Robert ?? :mdr: :mdr:
46
Oui..... Et le prix à gagner est l'intervention d'un modérateur pour
hors-sujet :mdr: :tourne: