Sujet de la discussionPosté le 10/08/2009 à 21:12:15Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,
J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main! On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...
C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois. L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.
Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
la Blueshawk c'était une qualité en-dessous de la Nighthawk à l'époque où j'avais essayé les deux : moins de possiblités, bois bof, finition bof (mais prix moindre il est vrai) etc...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
7403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
128Posté le 10/02/2014 à 19:53:13
Citation :
Goudron et plumes pour toi !
Pour le jeu de scène, ça peut être efficace - pour les parties de guitare, en revanche, j'ai intérêt à passer du Fast Fret ensuite...
Goudron et plumes : C'est le kit special tournée des plages, ça... Exxon Valdez en concert dans votre ville ! C'est les mouettes qui vont être contentes !