Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!

  • 278 réponses
  • 23 participants
  • 32 548 vues
  • 29 followers
1 Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...

C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.

Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le premier post
121
@ Bary Tone :
Citation :
par contre ce qui pourrait me gêner c'est le diapason Fender, jamais pu vraiment m'y faire, j'ai pas mes repères


Tu a pensé à la Blueshawk ? https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gibson/Hawk-BluesHawk/
Semi hollow-body de la forme de la nighthawk, diapason court, 2 P90 ( équipés semble t'il d'un système hum-cancelling).
122
merci, intéressant, non je n'y avais pas pensé.
123

redface2

... AF ON, NO Audio out...

124
Pourtant dans les avis sur AF il est indiqué diapason 25.5 " et non pas 24"75 comme les Gibson que je joue habituellement
125

la Blueshawk c'était une qualité en-dessous de la Nighthawk à l'époque où j'avais essayé les deux : moins de possiblités, bois bof, finition bof (mais prix moindre il est vrai) etc...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

126
Citation :
Pourtant dans les avis sur AF il est indiqué diapason 25.5
:oops2:
J'étais persuadé qu'elle était en 24"75....
127
Goudron et plumes pour toi ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

128
Citation :
Goudron et plumes pour toi !

Pour le jeu de scène, ça peut être efficace - pour les parties de guitare, en revanche, j'ai intérêt à passer du Fast Fret ensuite... icon_facepalm.gif

Goudron et plumes : C'est le kit special tournée des plages, ça... :mdr: Exxon Valdez en concert dans votre ville ! C'est les mouettes qui vont être contentes !
129

Avec ça, elles auront le TOTAL look !  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

130
Citation :
Avec ça, elles auront le TOTAL look !

' xcellent ! :bravo:
Bon, je t'avoue, je l'ai quand même relue 2 fois, je ne suis pas bien réveillé moi ce matin.....