Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2009 à 21:12:15Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,
J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main! On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...
C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois. L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.
Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Pourtant dans les avis sur AF il est indiqué diapason 25.5 " et non pas 24"75 comme les Gibson que je joue habituellement
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
125Posté le 10/02/2014 à 14:52:27
la Blueshawk c'était une qualité en-dessous de la Nighthawk à l'époque où j'avais essayé les deux : moins de possiblités, bois bof, finition bof (mais prix moindre il est vrai) etc...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
126Posté le 10/02/2014 à 15:55:42
Citation :
Pourtant dans les avis sur AF il est indiqué diapason 25.5
J'étais persuadé qu'elle était en 24"75....
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
127Posté le 10/02/2014 à 18:01:58
Goudron et plumes pour toi !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
128Posté le 10/02/2014 à 19:53:13
Citation :
Goudron et plumes pour toi !
Pour le jeu de scène, ça peut être efficace - pour les parties de guitare, en revanche, j'ai intérêt à passer du Fast Fret ensuite...
Goudron et plumes : C'est le kit special tournée des plages, ça... Exxon Valdez en concert dans votre ville ! C'est les mouettes qui vont être contentes !