Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Radiator
Photos
1/140

Conseils pour changer de micro

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 473 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseils pour changer de micro
Alors voilà,
Jtrouve ke cette guitare est assez limite sur la disto (et c'est là sa seule faiblesse je trouve), dc j'aimerai changer un des deux micro.
Je joue essentiellement du Queens of the stone age (jmaccorde pas aussi bas), du Smashing pumpkins et du Muse. Dc je ne connais rien en micro et jaimerai kon me donne kelkes conseils ki maideront à trouver un micro permettant à ma gratte d'obtenir un son proche de mes idoles.
merki !
Afficher le sujet de la discussion
21
Jvais cor passer pour un inculte, mais c koi le pickguard ?
22
Google est ton ami :bravo2:
aussi bien pour convertir que pour chercher ce qu'est un pickguard
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
23
BOn dsl pour le temps de la réponse...
Dc voilà jhésite entre trois micros, un seul sera l'élu ki se retrouvera au chevalet de ma godin :
seymour duncan SP-90 hotsoapbar
Mini humbucker custom
dimarzio minibucker dlx 90
lekel est le plus adapté, lekel est le mieux ?
merci
24
Il existe pas une Godin ainsi équipée ? genre Godin LG P90 avec des SP90 ...
[url]http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=?ProductRef=GIT0003814-004%40MusicStore-MusicStoreShop&JumpTo=OfferList
[/url]
le tout pour 586€ ... bon c'est plus cher que de changer les micros de la radiator .. Mais peut-être moins galère et ça fait deux grattes ... la classe sur scène !! ;o))

pendant que j'y pense .. y-a-t-il des usagers Radiator qui ont de petits soucis de désaccordage ? je trouve qu'elle tient moyen quand même et je me demandais si j'allais pas mettre des mécaniques autobloccantes ... si vous avez des conseils sur le sujet ...
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
25
:up: :up:

Citation : y-a-t-il des usagers Radiator qui ont de petits soucis de désaccordage

Ben je suis content que tu en parles, j'ai le même probleme

Je trouve qu'elle bouge vachement!

C'est bien dommage car j'adore son son!
26
Hello, seul façon de changer de micro, c'est la découpe de la plaque, un seul suffit d'ailleurs, un seymon sh2 enchevalet et c'esst marre, en route pour la disto... pour les crunchs et clairs, elle gardera toute son ame...

La mienne ne se désacorde jamais, j'ai beau tirer dessus comme un porc et avoir des changements de températures, ça bouge point, comprend pas...

Par contre; la ou j'ai souci c'est sur le spotards, en effet, meme tout a zéro j'ai encore du gain dans l'ampli.... bref, le volume à zéro n'existe pas.... :oo:
27
Cool pour l'info ... trop tard pour moi je viens d'acquérir une lgxt ... du coup d'ailleurs je revends ma radiator ... à regret parce que j'adore son look avec sa plaque miroir .. Mais bon .. les sousous sont les sousous. Si ça intéresse kékun !
elle est toute belle. PAs de pb. RAS . noire donc. suis en RP. Prix pas encore fixé tiens. VA falloir que je regarde sur ... AF !! ;o)

voilà voili.
@+
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
28
Citation :
Par contre; la ou j'ai souci c'est sur le spotards, en effet, meme tout a zéro j'ai encore du gain dans l'ampli.... bref, le volume à zéro n'existe pas.... :oo:

Je sais que ce post date vraiment mais j'ai également ce souci, est-ce que c'est pareil sur toutes les Radiator, ou bien c'est un problème technique ?
29
c'est pas normal, tu dois avoir un potard qui déconne...
commence par le plus simple en testant à l'ohmmètre et en mettant du nettoyant electronique (kontakt 60) dans le potard, ça peux faire des miracles!
sinon change le potard..
30
un mauvais câblage peut aussi faire ça.