Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Triumph
Photos
1/30

[News] Godin triumph

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 7 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Godin triumph
Godin a annoncé un nouveau modèle dans sa série Performance. Baptisée "Triumph", cette Solid Body reprend la forme originale de Godin et se voit dotée de trois micros simple bobinage (des Mini Soap Bar) que l'on retrouvait jusqu'alors uniquement sur la "Radiator".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Talk about the Blues.

Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement , j'ai vu ce modèle en noir sur le site de godin , mais par contre je n'ai pas trouvé de distributeurs qui le revendent en noir !
Si quelqu'un a une piste pour la trouver en noir , merci d'avance !
Sinon , si je vous suis bien car je ne l'ai pas tester , c'est un son de bonne strato qui ne demande qu'a cruncher quand on la sollicite sur une bonne attaque de médiator ?
22
:lol: Salut,

je suis moi aussi très intéressée par la triumph que je trouve très belle en finition acajou. Apparemment c'est une des guitares électriques les plus polyvalente du marché dans sa gamme de prix (et avec un diapason court). Je dois aller chercher la mienne d'ici la fin du mois de septembre, que je compte coupler avec un ampli à simulation spider jam de line 6.

Merci de me donner des info toujours utiles avant de passer le cap, notamment si vous avez une expérience de la palette de sonorités qu'elle offre et si il y a des limites cachées.

Cordialement, :aime:
La renarde