Commentaires sur le test : Test de la guitare Harley Benton MR-Classic
- 19 réponses
- 12 participants
- 1 481 vues
- 10 followers
Hushman
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
JayBignoise
Je me demande vraiment pour qui cette guitare est faite ?
Probablement également à un multi instrumentiste qui s'éparpille techniquement et financièrement sur plusieurs instruments, dont la pratique de la guitare est purement secondaire, d'appoint et qui peut y voir une opportunité d'obtenir une guitare équipée de P90 spirits dans une caisse originale, pour un prix modique et qui sonnera très bien pour son niveau et de ce qu'il en fera dans ses productions et/ou hypothétiques élucubrations en groupe/jam.
JayBignoise "Meuh c'est moi ça !"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Synthpunk
JayBignoise "Meuh c'est moi ça !"
J'ai vu dans ton CV sur ta fiche AF que tu était passé avec un de tes groupe par le Kaiser Studio de notre regretté Lucas Trouble, chouette ça
Bon, bref vive les cheap cheesy guitatrs et budget guitars de maintenant vu que celle d'avant et Vantage type Harmony, Dan Electro, National, Silvertone valent maintenant vos bras et vos jambes en même temps
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 23:07:44 ]
JayBignoise
xHors sujet :J'ai vu dans ton CV sur ta fiche AF que tu était passé avec un de tes groupe par le Kaiser Studio de notre regretté Lucas Trouble, chouette ça
Bah ça, déjà d'un que quelqu'un s'intéresse à la fiche c'est à faire et de deux que la personne connaisse Nova Express du feu sacré personnage qu'était Lucas Trouble, effectivement ça surprend
Ce fut une semaine mémorable dans l'antre du Kaiser en pleine campagne avec des chats totalement shootés à la bouse de vaches placides et débonnaires
Rah et le pote qui nous accompagnait, qui se casse avec le camion à 6h du mat pendant que tout le monde ronquaient, le dimanche au marché de Cluny et qui nous réveille en nous chatouillant les narines avec les effluves d'une daube en train de mijoter, recette tirée du vieux carnet de sa grand mère. Lucas avait halluciné, on ne lui avait jamais fait le coup d'après lui. Mythique
Et oui, je n'ai plus d'apriori, ça sonne ? Alors c'est un instrument !
JayBignoise "Nous étions jeunes et imputrescibles"
Synthpunk
Rah et le pote qui nous accompagnait, qui se casse avec le camion à 6h du mat pendant que tout le monde ronquaient, le dimanche au marché de Cluny et qui nous réveille en nous chatouillant les narines avec les effluves d'une daube en train de mijoter, recette tirée du vieux carnet de sa grand mère. Lucas avait halluciné, on ne lui avait jamais fait le coup d'après lui. Mythique
Ouais j'imagine bien que vos sessions dans ce studio furent fantastique, et de plus je n'ai jamais trouvé rien d'inintéressant sur le label Nova Express, suffit de parcourir le catalogue du Label pour voir la classe de l'éclectisme de celui ci
https://www.novaexpressrecords.com/catalogue.php
et il faudra toujours le répéter Lucas Trouble dans ses groupes, projets musicaux et productions fut un génie du Rock Français
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 00:21:27 ]
JayBignoise
Citation :j'imagine que vos sessions furent fantastique, et je n'ai jamais trouvé rien d'inintéressant sur le label Nova Express, suffit de parcourir le catalogue du Label
https://www.novaexpressrecords.com/catalogue.php
et il faut le répéter Lucas Trouble fut un génie du Rock Français
Oui cela restera un grand souvenir d'une aventure, première expérience studio dans un cadre super sympa avec un personnage haut en couleurs fan de rugby, il y a eu une discussions aussi intense que rapide sur l'intégration de l'Italie dans le tournoi devenu des 6 nations à coup de godets "vinassés" lors de la pause casse croute de fin d'après midi avant d'y retourner, c'était drôle.
Et oui il en faisait des sessions. Il en a accueilli de la matière
JayBignoise "Il avait une sacrée collection de claviers"
carnacki
Sinon, on peut trouver mieux dans le genre chez Eastwood, quoique plus cher, ils font depuis des années du revival d’instruments bizarres mais sympa, et les améliorent en restant dans l’esprit. dont des Mos.
Dans le genre re-création géniale, j’ai une Breadwinner de chez eux qui défonce les murs (blanche comme un frigo, hélas).
skippy72
Freakoid
Citation de Synthpunk :xHors sujet :J'ai vu dans ton CV sur ta fiche AF que tu était passé avec un de tes groupe par le Kaiser Studio de notre regretté Lucas Trouble, chouette ça
xHors sujet :Bah ça, déjà d'un que quelqu'un s'intéresse à la fiche c'est à faire et de deux que la personne connaisse Nova Express du feu sacré personnage qu'était Lucas Trouble, effectivement ça surprend
Ce fut une semaine mémorable dans l'antre du Kaiser en pleine campagne avec des chats totalement shootés à la bouse de vaches placides et débonnaires
Et oui, je n'ai plus d'apriori, ça sonne ? Alors c'est un instrument !
JayBignoise "Nous étions jeunes et imputrescibles"
Ahhhh, Nova Express et Lucas Trouble ... en tant que musicien habitant Marseille (oui, c'est un peu différent de musicien marseillais), je peux témoigner que Nova Express a une belle notoriété dans notre ville. Ne serait-ce que parce qu'il a travaillé avec quelques groupes de notre région : en premier lieu, les Cow-Boys From Outer Space, mais aussi Ich Been Dead, The Dirteez, ou les Needs.
perigo
Citation :Bah ça, déjà d'un que quelqu'un s'intéresse à la fiche c'est à faire et de deux que la personne connaisse Nova Express du feu sacré personnage qu'était Lucas Trouble, effectivement ça surprend
j'y suis passé aussi ...et on y est allé pour enregistrer et ce, avec l'originale Mosrite de mon pote gratteux
je viens de terminer sa bio sortie chez camion blanc...300 pages!
Sacré chouette type, râleur invétéré, mais qui se met en quatre pour te faire progresser et te dépasser.
Je me souviens de son fou rire ininterrompu quand on lui avait avoué qu'on était hébérgé pendant l'enregistrement... au couvent des Soeurs de la Béatitude à Beaune!
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Synthpunk
Pour résumer ça faisait déjà très,très,très longtemps que je cherchait une Baryton pas trop chère, j'avais bien flashé sur celles sorties chez Dan Electro, Squier, Eastwood mais elles n'étaient hélas pas dans mes budgets
Merci aussi de m'avoir signalé le bouquin sur la vie de Lucas Trouble chez Camion Blanc
http://www.camionblanc.com/detail-livre-lucas-trouble-alias-le-kaiser-l-empereur-du-son-analogique-1122.php
[ Dernière édition du message le 09/07/2022 à 12:41:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2