Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre quelle différence entre les Steinberger "standard" et "calibrated" qui elles sont à 9,7 e ?
0
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
42Posté le 27/02/2012 à 12:14:37
et oui, j'ai demandé ça aussi et on m'a répondu
que ça dépend du vibrato de la guitare
La réponse est qu' elles ne servent QUE pour le transtrem.
donc, pour guitares qui n'ont pas ce vibrato, tu peux mettre des Standard ou d'autres marques aussi.
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43Posté le 27/02/2012 à 14:41:32
Ok, merci !
0
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
44Posté le 12/03/2012 à 12:31:24
Pour en revenir au string adpator, j'ai pas trouvé ça top mais chiant et bcp moins pratique que les cordes doubles boules pour l'installation
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 18/01/2014 à 21:07:17
Carrément pas. Ce sont des coréens et ce sont eux qui fabriquent les pièces. Si tu comptes le fait que c'est un marché de niche, que les moules coutent cher… C'est pas donné mais compréhensible. Et Gibson du temps de MusicYo vendait les Transtrem neufs 700 euros pièce (j'ai acheté un des derniers en 2004).