Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 19:17:07Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue?
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien !
Roh lol L'Iceman a un tres bon son ! Rapport qualité/prix c'est surement un chouille plus cher que Cort mais bon, moi j'ai eu un grand plaisir a payé plus cher pour ca, chaqun ses priorité, et si ta gratte te plait alors j'en suis tres heureux ^^
Pour etre objectif, l'Iceman est mieux que la Cort, sur le plan esthetique (selon moi, la c'est moi objectif) et sur le plan du son (quoi que moins plyvalent peut etre?)...
Mais j'suis content, l'Iceman vaut 2 fois ma X11 (en zeuros ^^), et pourtant le son est pas tellement mieux sur l'Iceman ^^
Bon apres, j'aurais pas du faire la connerie d'acheter une gratte a Floyd -_-
Mais bon, au final, content de ma chérie ^^... Toutes facons, j'ai rien a dire, j'suis bassiste, alors les grattes, moi, j'y connais rien :p
La Iceman à un très très bon son, une très bonne lutherie pour son prix, et une forme hors du commun. j'ai touché de l'épiphone, du gibson, et du lag de ce prix là, et jamais elles n'atteindront le confort de la iceman !!question polyvalence, on peut jouer de tout avec la Iceman !!et pourtant je ne l'utilise pas avec le meilleur ampli du monde, j'ai un peavey bandit 112 avec un multi effet zoom gfx 8