Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut !
oui c'est moi le guitariste de Lénore d'ailleur on du nouveau son qui va bientot arriver sur site et myspace, (enregistré ac la fameuse jet king 2 ^^)
allez tcho!
je suis dsl de contredire certains avis défavorable mais faut dire ce qui est, cette guitare envoi grave
Le look, si vous ne voulez pas passez inaperçu foncé, c'est pas comme les strat ou tele qui pour moi sont un peu les grattes de Mr tout le monde (pas originale du tout quoi!). Apres pour ce qui est du son, bin la par contre c'est comme tout, soit ça plait soit ça plait pas, pour ma part je trouve qu'elle sonne bien voir tres bien pour une guitare à 250€ (bin mieux que les squier du même prix )
Puis vient le confort de jeux et là je ne suis vraiment pas d'accord avec les autres avis, ce manche est une véritable autoroute au début c'est même deconcertant car on glisse trop et dès qu'on à pris le coup de main ça devient un pur regale, plus besoin de speeder lors de solo ça passe tout seul.
0
El GaZoU
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 17:28:42 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23Posté le 13/05/2010 à 12:43:21
léger déterrage...
juste pour confirmer que c'est une très bonne petite gratte... le manche est cool, faut dire que je joue principalement sur tele... des petites frisettes un peu chiantes ici et là mais un bon réglage et on en parle plus... elle est bien balancée, plutôt précise en neck et en bridge... le split est un réel plus. splité ça lorgne du coté d'une strat, en hummies, allez, j'ose, un peu les paul en moins profond et moins riche... à 190€ en occas' et voilà un super back-up !