Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JTK2
Photos
1/120
Ibanez JTK2

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Jet King

Sujet JTK2 Jet King personne ne connait cette superbe guitard (bis) pas chere du tous!

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 009 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion JTK2 Jet King personne ne connait cette superbe guitard (bis) pas chere du tous!
Encors moi...comme pour la tempest...Quelqu'un connait cette gratte?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut !
oui c'est moi le guitariste de Lénore :) d'ailleur on du nouveau son qui va bientot arriver sur site et myspace, (enregistré ac la fameuse jet king 2 ^^)
allez tcho!
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique
22
je suis dsl de contredire certains avis défavorable mais faut dire ce qui est, cette guitare envoi grave

Le look, si vous ne voulez pas passez inaperçu foncé, c'est pas comme les strat ou tele qui pour moi sont un peu les grattes de Mr tout le monde (pas originale du tout quoi!).
Apres pour ce qui est du son, bin la par contre c'est comme tout, soit ça plait soit ça plait pas, pour ma part je trouve qu'elle sonne bien voir tres bien pour une guitare à 250€ (bin mieux que les squier du même prix )

Puis vient le confort de jeux et là je ne suis vraiment pas d'accord avec les autres avis, ce manche est une véritable autoroute au début c'est même deconcertant car on glisse trop et dès qu'on à pris le coup de main ça devient un pur regale, plus besoin de speeder lors de solo ça passe tout seul.
El GaZoU

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 17:28:42 ]

23
léger déterrage...

juste pour confirmer que c'est une très bonne petite gratte... le manche est cool, faut dire que je joue principalement sur tele... des petites frisettes un peu chiantes ici et là mais un bon réglage et on en parle plus... elle est bien balancée, plutôt précise en neck et en bridge... le split est un réel plus.  splité ça lorgne du coté d'une strat, en hummies, allez, j'ose, un peu les paul en moins profond et moins riche... à 190€ en occas' et voilà un super back-up ! bravo