Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez PGMFRM1 Paul Gilbert Signature
Photos
1/9
Ibanez PGMFRM1 Paul Gilbert Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Paul Gilbert

Sujet [News] Ibanez Paul Gilbert Signature Fireman

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 027 vues
  • 9 followers
1 [News] Ibanez Paul Gilbert Signature Fireman
Ibanez présente la guitare PGMFRM1 "Fireman", nouveau modèle de la marque portant la signature de Paul Gilbert .

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Korina, c'est pas un arbre protégé desormais ? :|
Plug'n'Play...
3
En tous cas, faudra choisir: une dacia ou une fireman !

Tamen pax et amor, oscula.

4
Bnjour à toutes et tous,

Au vu de la quantité d'exemplaires proposés, il s'agit peut-être de stocks de bois coupé avant la réglementation?
Par contre, j'ai bien l'impression que des marques proposent encore des guitares en Korina
http://www.wanted-guitars.com/boutique_detail.asp?offset=110&id=1765

Bizare........

A bientôt

http://www.ville-marquettelezlille.fr/divers.asp?idpage=4690&id=41935&TypeActu=
One life is not enough for six strings.
5

Du grand.......n'importe quoifacepalm , je viens de recevoir un mail d'un magasin que je fréquente, ils font une vente "prestige". La Fireman est à 7500eur.eekfacepalm

Ben dites donc, ils ont vachement augmenté le salaire de Paul Gilbert là ! tout ça pour une iceman retournéefacepalm

Z'ont beau prétendre que c'est une série limitée,....à ce prix, je vais voir un luthier pour une série limitée à 1 exemplaire et pour le tiers du prixicon_fache.gif

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 15:38:34 ]

6

je suis entièrement d'accord avec toi tigerfoods !!icon_fache.gif  (je grince des dents par ce que çà me fout en rogne de voir de tels tarifs ahurissants!!) et c'est marrant, c'est exactement ce que je disais à ma compagne ; avec 6000€, on peut en avoir des guitares !! et puis, je connais des luthiers qui, pour environ 2000€ te créent la fireman sans soucis !!

tu sais, maintenant tu peux avoir une épiphone explorer korina à moins de 400€icon_wink.gif

donc, pour l'histoire du korina=bois précieux, faut arrêter la soupe au shit !!icon_lol.gif

et je voulais répondre à red special ; tu vois, ce qui est bizarre, c'est qu'ils disent que le korina fait peut-être partie des bois protégés, mais tu trouves çà normal qu'épiphone, gibson et washburn te sortent à tour de bras des  guitares en korina ?icon_non.gif

non, moi, je crois qu'on essaie de nous faire gober des absurdités et c'est tout....icon_confused.gif


de toutes façons, paul gilbert, il est gâté comme un enfant avec ibanez ; il claque des doigts et il a une guitare avec toutes les spécifications qu'il veut ; donc, quand ibanez se met à croire qu'ils peuvent tout se permettre avec des créations exorbitantes, il faudrait leur mettre le feu à leur stock de bois pour qu'ils arrêtent leur folie des grandeurs !! ah ! ah! ah !icon_bravo.gif

il est temps de se jeter à l'eau !!

7

En regardant cette video :

 

on apprend qu'il va peut être y avoir une production massive de Fireman beaucoup plus abordable que celle de la news.

A voir mais selon le prix je me laisserai bien tenté surtout que je la préfère en rouge.

 

 

Jam Time

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 21:44:20 ]

8

Ce qui se passee surtout, c'est qu'au vu du dernier catalogue Ibanez, et bien, regardez la liste des endorsementseek , tu passes franchement 1h à lire les noms d'"artistes". En fait, j'ai l'impression qu'ils signent pratiquement n'importe qui pourvu qu'ils vendent un minimum et draînent une floppée de fans prêts à leur acheter des grattes (il est bien loin le temps où l'on ne signait que les virtuoses). Du coup, tu as 50 séries signature qui sortent à des tarifs défiant toute concurrencefacepalm . Par exemple, je n'ai jamais apprécié (pourtant je suis fan) le fait que la Jem soit vendue à ces prix (ç'est quasi une RG 550 avec le monkey grip et les Evolutions en plus). J'avais possédé une JS, ça reste une guitare tout ce qu'il y a de plus banal, et d'après les luthiers, le tilleul, c'est vraiment ce qui se trouve de moins cher et de plus neutre niveau sonorité. Plus trop Ibanez mouaredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9

redface2 ouais, mais Paul Gilbert, on lui donne plein de fric pour pô qu'iol parte chez une autre marqueredface2 . Il te ferait sonner n'importe quelle pellebave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

10

Ça je suis toutafé d'accord sur la politique commercial à coup de signatures dans tous les sens. icon_facepalm.gif

Mais bon malheureusement, Ibanez ne fait que répondre à une demande. Alors on ne peut pas vraiment leur en vouloir en tant qu'entreprise de vouloir faire des bénéfices.

Jam Time