[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 10:35:38 ]
jaybee466
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/10/2012 à 17:42:59
Je sais pas pourquoi, mais j'aime son look rétro, sa simplicité, sa sobriété, quoique le binding double est du meilleur effet. Et indéniablement son côté pratique, les cordes traversantes. Dommage qu'il n'y ait aucune démo son.
Jaybee, comme toi, je craque. Vu les prix en livres (la Roadcore se trouve à 289 livres sur les sites anglais), en euros la Roadcore devrait se situer aux alentours de 330-340 €. Que le premier qui la trouve sur un site marchand en euros lève la main !
moi aussi je suis fan de la roadstar, y compris en basse.ils vont surement les ressortir!
quand a cette roadcore, elle parait bien sympa aussi.le look des 70's-80 est de retour!
ça y est !!!!! l'Ibanez RC 320 est dispo sur un gros site marchand européen : c'est ici (et en stock !!) sur rockpalace : http://www.rockpalace.com/fr/produit/Ibanez-RC320TCR-Roadcore-Transparent-Cherry-Red ; le "street price" est donc de 433 €, ce qui n'est pas donné (on devrait logiquement retrouver ce prix sur thomann et musicstore dans les jours qui viennent). donc maintenant le premier qui l'achète a le droit de nous faire un test complet de cette toute nouvelle "zenabi"