Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Je sais pas pourquoi, mais j'aime son look rétro, sa simplicité, sa sobriété, quoique le binding double est du meilleur effet. Et indéniablement son côté pratique, les cordes traversantes. Dommage qu'il n'y ait aucune démo son.
Bluesbraqueur
poulet333
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
27 Octobre 2012 à 19:42 (modifié le 27 Octobre 2012 à 19:56)#4
Jaybee, comme toi, je craque. Vu les prix en livres (la Roadcore se trouve à 289 livres sur les sites anglais), en euros la Roadcore devrait se situer aux alentours de 330-340 €. Que le premier qui la trouve sur un site marchand en euros lève la main !
starkitsh
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Octobre 2012 à 22:03#5
j'aurai préféré une réedition de la roadstar mais bon ... je ne suis pas fan.
CAN C E L
starkitsh
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Octobre 2012 à 22:13#6
CAN C E L
patvmax
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2012 à 16:49#7
moi aussi je suis fan de la roadstar, y compris en basse.ils vont surement les ressortir!
quand a cette roadcore, elle parait bien sympa aussi.le look des 70's-80 est de retour!
starkitsh
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Octobre 2012 à 21:39#8
je prefere la version custom que l on voit sur la video
ça y est !!!!! l'Ibanez RC 320 est dispo sur un gros site marchand européen : c'est ici (et en stock !!) sur rockpalace : http://www.rockpalace.com/fr/produit/Ibanez-RC320TCR-Roadcore-Transparent-Cherry-Red ; le "street price" est donc de 433 €, ce qui n'est pas donné (on devrait logiquement retrouver ce prix sur thomann et musicstore dans les jours qui viennent). donc maintenant le premier qui l'achète a le droit de nous faire un test complet de cette toute nouvelle "zenabi"
nanard39
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
06 Février 2015 à 04:20#11
Je viens d'en acheter une, certainement la meilleures gratte que j'ai jamais possedée. Et pourtant pas la plus chère ! Ibanez a encore frappé très fort !