Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 100
Photos
1/85
Lâg RX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Leg rx100 sunburst

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leg rx100 sunburst
Salut, moi je suis kurt young ( kurt pour nirvana et toung pour 12 ans ) enfin bref. je prends des cours depuis novembre 2003 et je v'ai m'acheter un gratte électrique. je vais prendre un marshall30dfx et une lagrx100 (sunburst) et en fait je voulais savoir si c'était des bonnes guitares pour débuter.
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est des branleurs...
T'inquietes pas : Si vraiment tu crois en elle, vous vous rencontrerez bientot.
Mais fais gaffes, c'est comme les filles : kan tu cherches tu trouves pas , et kan tu t'y attends pas elle débarke ds ta vie comme ca ...
Ben Gillimss
12
Merci, merci beaucoup, :D: :D: :D: , d'accord un plus plus gros ampli mais après il faut le porter aussi !!! en fait je cherche a jouer du métal (va voir mes influences musicales) et je jouerai beaucoup sur disto !
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
13
... sachant que le son des lag rx est plus grassouillet donc adapté au pop rock, blues...

:8O: :mrg:

donc fais attention...

Ne te précipite pas... et essaie !!!!!!!!! :mdr:
14
Tu sait bounet je l'ai essayé 3 fois pendant 1 heure chaque fois :D:
15
Hey Bounet!!

Dis moi t'as l'air d'avoir un home studio bien sympa! J'ai pas pris le temps d'écouter tes compos mais je le ferai...
Moi j'ai un vieux PC tout pourri et j'aimerai bien m'en servir en sortie de console pour balancer sur un séquenceur tout en jouant sur des beats Fruity Loops de ce meme PC.Mais pour ca j'ai pas la carte son adaptée. Problème de latence,etc...
Tu peux me conseiller sur une carte son pas chere. C'est pas pour faire du pro, c'est juste pour garder des traces propres de mes compos,et éventuellement les bidouiller aprés. Ca me saoule: un soirn j'ai des bons trucs ki me passent par la tete et le lendemain si j'ai pas enregistré , c'est mort , je m'en rappelle plus....
Ben Gillimss
16
Ben > Je te conseille de faire ce genre de recherches. On dat way :bave:

kurt >
c celle la ?

17
Oui celle la !!!!! ou la noire :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: