Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-2005
Photos
1/18
LTD F-2005

Sujet [News] Modèles Anniversaire ESP/Ltd

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Modèles Anniversaire ESP/Ltd
A l'occasion du trentième anniversaire de la marque ESP/Ltd cette année, quatre séries limitées vont être disponibles à partir du mois d'Avril, trois modèles de guitares et un modèle de basse quatre cordes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Kler ky a trop de choses dites ...

le principal c qu au moins ont soient sur de la qualite du matos ... peros j ai commandé ma EC-2005 , etant deja l eureux possessuer d une LTD M-1000 (tres satisfait) ,je pense pas trop me mouiller ... pis bon kom je l ai deja dis ... fo etre naze pour sortir une serie de gratte anniversaire completment daubé ... ms ca peut arriver ...

donc je pense sincerement avoir fait un bon choix ...
... ...
22

Hors sujet : Tu peux éviter le sms STP? ça pique les yeux...

23
Hop j en reviens encore aux disponibilité .
A votre avis , La france peut elle recevoir à l avance les guitares ESP par rapport à d'autres pays de l'europe ? (comme belgique et Allemagne par exemple)?
Moi j ai un gros doute et donc cela donnerait une dispo vers octobre pour cette guitare , d'apres musik-service , thommann , Boxymusic etc .....
24
Pour la dispo ...

y en a ki dise ke c de l intox d autre pas ... en ce ki me concerne je pense reelemnt aux nombre reduits pour la france ...d ou la serie limitée pour une edition anniversaire ...

on ma promis mon EC-2005 pour mi aout ... apres m les revendeurs st dependants du constructeur ...

chose de sur c ki faut pas la rater lol ...

perso je l ai pris chez eux : http://www.backline-pianos.com/

deja bosse avec eux pour une ESP LTD M-1000 , st tres serieux et sans surprise ...

a chacun son dealer bien sur ... mais ayant deja recu des mails de gratteux voulant connaitre mon revendeur , voila c fait , je lai posté .
... ...
25
D'accord mais par pitié arrête avec le SMS! :nawak:
26
Je veux bien ... ms etant nouveau ici et non loin d etre "acharné" kom toi ... je c pas ce ke tu entends par sms ...

vi je sort ok .. ms avec une explication qd m ;)

++
... ...
27
Angel ce que Drag appelle sms c est les trucs du style abreviation comme ceci : c ke je dis ke mon truc il roxor lolz .
Remplacer les QU par des K et les sais (du verbe savoir )par les c.
Moi ça me dérange pas j'ai des tendances g33K :p

Sinon moi j ai pas encore de fournisseurs et je n en crit.ique aucun (qu ils soient Francais allemand espagnol , grec Us chinois ou autre)mais je trouve étrange que parmis les "gros site de vente en ligne allemand" ils annoncent une dispo vers octobre et que ton fournisseur lui dise vers Aout.Aprés franchement moi je te souhaite de l'avoir et moi je me souhaite de pouvoir en avoir une quand j'aurais les fonds(je peux pas precommander la suis à sec hahaha).

voili voila

My 2 cents

Junk koroba
Never trust a punk
28

Citation : Je veux bien ... ms etant nouveau ici et non loin d etre "acharné" kom toi ... je c pas ce ke tu entends par sms ...


Je veux bien... mais étant nouveau ici et non "acharné" comme toi... je sais pas ce que tu entends par sms
29
Pour en avoir commandé 2 pour mon mag, je peux vous annoncer la date de dispo en France : le 18/08 et vous confirmer le fait qu'il n'y aura que 30 exemplaires de chaque modèle pour la France.

Mathieu
30
Ah ben voila donc confirmation par 2 revendeurs FR que c est en aout donc je me permets d en deduire que ce n est pas les mm dates de livraison en europe.
Bon je vais aller essayer de trouver un revendeur moi dans ma region qui bastonne pas trop sur les prix ......
Merci pour l'info