Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-400FM
Photos
1/69
LTD F-400FM

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer!

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 037 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer!
Voila ça yè c fait..
juste pour dir que c une très bonne gratte a mon gout.
Afficher le sujet de la discussion
21
A ce prix là ! Cà intérêt à être plus qu'interessant !
22
Bonjour a tous , je suis interessé par cette magnifique guitare et ce qui me préocupe est de savoir si sur le coté du manche il y a des reperes , car j'ai peur de ne pas savoir ou mettre mes doigts avec les tribals
merci d'avance
23
24
Quand je dit que j'ai peur , je parle surtout du temps d'adaptation :clin:
25
Je te dirais d'y réfléchir à 2 fois avant d'investir dans cette gratte.
26
Comment d'y reflechir a 2fois? :??:
elle a quoi qui ferait reflechir ?
27
Ben déja, le fait qu'il n'"y ait pas de repères sur le manche...
ensuite c'est sur qu'il vaut toujours mieux éviter une guitare (n'importe quoi d'autre, d'ailleurs) sans réflechir
Tout ne serait qu'humain? trop humain?
28
J'ai acquéri cette magnifique guitare il y a environ 2 semaines, et il y a des repères sur le côté du manche tourné vers ta tete si c'est ca que tu voulais savoir... Sinon elle est vraiment super, je suis fan de metallica donc je suis comblé, mais a pars ca, je suis pas un pro du tout donc je peut pas vous en dire plus.
a+

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

29
Et on ne met vraiment pas longtemps à s'adapter au manche(enfin dans mon cas en tout cas :clin: )

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

30
En faite moi j'hésite entre la 400 et 250 sachant que je kiffe le jeu au vibrato... D'après vous?