Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba sur la 400, les micros sont actifs, il parait que c'est mieux, plus précis, moins baveux mais comme je m'y connais pas trop... je peux pas te dire! les bois sont mieux aussi-> acajou, l'agathis c'est de la me*de, et le manche n'est pas semi conducteur il me semble sur la 250... Le seul truc de bien sur la 250 par rapport a la 400 c'est le vibrato... Je te conseil la 400 mais si tu joue souvent sur vibrato, ba... Fait comme tu veux bonne chance
Mieu pour moin cher? Bha attention a ce que tu me porpose aussi... Si tu me propose avec un look à la squier... Non merci!!
Personellement je vois vraiment pas de quelle guitare tu voudrait me parler... Parce que je cherche depuis un moment et c'est pour le moment la seule qui me convienne!!! Après si tu a quelque chose à me proposer
De toutes façons le mieux c'est qu'il aille en magasin et qu'il teste tout ce qu'il trouve
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40Posté le 19/12/2007 à 23:27:00
La série ltd de esp est trop chère pour ce qu'elle est. Tu trouveras chez Cort - Schecter ou Jackson de très bonnes guitares. Je trouve la M400 meilleure et pour moins cher. Mais après tout dépend si tu veux un floyd ou pas.