Ba sur la 400, les micros sont actifs, il parait que c'est mieux, plus précis, moins baveux mais comme je m'y connais pas trop... je peux pas te dire! les bois sont mieux aussi-> acajou, l'agathis c'est de la me*de, et le manche n'est pas semi conducteur il me semble sur la 250... Le seul truc de bien sur la 250 par rapport a la 400 c'est le vibrato... Je te conseil la 400 mais si tu joue souvent sur vibrato, ba... Fait comme tu veux bonne chance
Mieu pour moin cher? Bha attention a ce que tu me porpose aussi... Si tu me propose avec un look à la squier... Non merci!!
Personellement je vois vraiment pas de quelle guitare tu voudrait me parler... Parce que je cherche depuis un moment et c'est pour le moment la seule qui me convienne!!! Après si tu a quelque chose à me proposer
La série ltd de esp est trop chère pour ce qu'elle est. Tu trouveras chez Cort - Schecter ou Jackson de très bonnes guitares. Je trouve la M400 meilleure et pour moins cher. Mais après tout dépend si tu veux un floyd ou pas.