Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-400FM
Photos
1/69
LTD F-400FM

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer!

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 034 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer!
Voila ça yè c fait..
juste pour dir que c une très bonne gratte a mon gout.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ba sur la 400, les micros sont actifs, il parait que c'est mieux, plus précis, moins baveux mais comme je m'y connais pas trop... je peux pas te dire! les bois sont mieux aussi-> acajou, l'agathis c'est de la me*de, et le manche n'est pas semi conducteur il me semble sur la 250... Le seul truc de bien sur la 250 par rapport a la 400 c'est le vibrato... Je te conseil la 400 mais si tu joue souvent sur vibrato, ba... Fait comme tu veux :mdr: bonne chance

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

32
C'est un manche conducteur sur la 250... Mais c'st quoi conducteur semi conducteur et tout? :???:
33

Citation : En faite moi j'hésite entre la 400 et 250 sachant que je kiffe le jeu au vibrato... D'après vous?

J'en dit que tu peux trouver beaucoup mieux pour bien moins cher.
34
Mieu pour moin cher? Bha attention a ce que tu me porpose aussi... Si tu me propose avec un look à la squier... Non merci!! :non:
Personellement je vois vraiment pas de quelle guitare tu voudrait me parler... Parce que je cherche depuis un moment et c'est pour le moment la seule qui me convienne!!! :D: Après si tu a quelque chose à me proposer :clin:
35
Boarf on peut toujours trouver mieux pour moins cher, après c'est une histoire de gouts et de choix

moi je l'ai et je l'aime bien, et elle sonne comme je le veux

mais après c'est sur ya moins cher pour qualité équivalente

les WSL par exemple sont vraiment sympathiques
36
Mais moi j'ai déja eu moin cher :lol:
Et moi maitnenat jve que du bon!! :D:
DU BEAU DU PRESTIGIEUX (mais pas trpo non plus :non: )

Enfin moi j'ai une idée assez précise sur ce que je veux... Manche ultra rapide!!! :bravo:
37
ça veut rien dire ce que tu dis...

plus cher veut pas forcément dire "mieux"

et des manches rapides on en trouve partout
38
Ba chez Jackson y'a des bonnes grattes pour pas trop chere, avec vibrato...

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

39
De toutes façons le mieux c'est qu'il aille en magasin et qu'il teste tout ce qu'il trouve :bravo:
40
La série ltd de esp est trop chère pour ce qu'elle est. Tu trouveras chez Cort - Schecter ou Jackson de très bonnes guitares. Je trouve la M400 meilleure et pour moins cher. Mais après tout dépend si tu veux un floyd ou pas.