Changement de micros où changement de guitare ?
- 105 réponses
- 28 participants
- 7 719 vues
- 24 followers
Rob/Zack
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2005 à 01:19:31Changement de micros où changement de guitare ?
Voilà, j'ai une gratte ESP ltd F-50 (bas de gamme de chez ESP)
Est-ce que ça vaudrai le coup de monter des meilleurs micros où il faut
que je change de gratte ?
Sachant que le bois utilisé pour le corps est de l'AGATHIS !
Aidez-moi SVP ... Merci
Est-ce que ça vaudrai le coup de monter des meilleurs micros où il faut
que je change de gratte ?
Sachant que le bois utilisé pour le corps est de l'AGATHIS !
Aidez-moi SVP ... Merci
Vive la musique !!!
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 04/09/2008 à 21:27:45
Finalement nous sommes daccord !
Alors c'est qui ton luthier ... j'y tiens !
Alors c'est qui ton luthier ... j'y tiens !
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
102 Posté le 04/09/2008 à 22:37:51
Toi peut être, mais lui ne tient pas forcément à voir son nom balancé sur un forum public... je t'envoies éventuellement son nom en mp, s'il est d'accord
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 05/09/2008 à 20:18:25
Oui, je le veux bien.
Je suis un peu surpris, car aucuns luthiers ne se refuseraient un bon petit coup de pub pour ses affaires ...
... à moins que tout celà ne soit que des bobichons ...
J'attends donc ton MP avec impatience.
Mikka
Qui ne se refuse pas une occasion ...
PS : je garderai son anonyma si c'est ce qu'il désire, pas de soucis là dessus, mais je ferai le relais sur ce poste même de la transmition ou non de son nom et de ce qu'il en suivra comme réponse de sa part si il y a transmision ... hep normal, je ne suis pas bouché et j'aime que vérité soit dîte.
A bon entendeur, salut !
Je suis un peu surpris, car aucuns luthiers ne se refuseraient un bon petit coup de pub pour ses affaires ...
... à moins que tout celà ne soit que des bobichons ...
J'attends donc ton MP avec impatience.
Mikka
Qui ne se refuse pas une occasion ...
PS : je garderai son anonyma si c'est ce qu'il désire, pas de soucis là dessus, mais je ferai le relais sur ce poste même de la transmition ou non de son nom et de ce qu'il en suivra comme réponse de sa part si il y a transmision ... hep normal, je ne suis pas bouché et j'aime que vérité soit dîte.
A bon entendeur, salut !
www.mikkagrytviken.net
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
104 Posté le 05/09/2008 à 20:56:18
Citation : pas de soucis là dessus, mais je ferai le relais sur ce poste même de la transmition ou non de son nom et de ce qu'il en suivra comme réponse de sa part si il y a transmision ... hep normal, je ne suis pas bouché et j'aime que vérité soit dîte.
hé, t'es un marrant toi, j'en fait dans mon froc dis donc ... et j'ai droit à un délai de combien de temps?
ceci dit, tu te prends pour qui avec tes pseudos avertissements ou menaces ou ce que tu veux?
je te connais pas et je te dois que dalle, et les avis des autres ici, que tu te permets de prendre à témoin alors qu'ils n'en ont peut être rien à carrer, je m'en tamponne également.
ma proposition n'a rien de malhonnête, pas plus que ce que j'écris ici depuis le début. je respecte juste l'anonymat de certaines personnes, rien de mal à ça .
mais comme tu as l'air d'avoir une vision formatée du monde où il y'a des cases prédéfinies et qu'il faut te mettre les points sur les i:
mon luthier se fout de sa pub sur un forum public car il a ses raisons qui ne regardent que lui, point barre.
par ailleurs, que ce soit un "grand" nom ou pas , quelle importance? tu sembles accorder beaucoup à du superflu!
saches qu'il existe énormément de luthiers qui n'ont pas forcément des noms aussi clinquants, mais qui font du super taf quand même et qui sont réputés pour cela, qui ont leur réseau de clientèle à un niveau local, et qui s'en contentent tout à fait, ce même s'ils ne se nomment pas xavier petit, arnaud querey, ou autre , et même si c'est du black ou en amateur.
et après?leur point de vue n'est pas pour autant moins légitime ou moins crédible que celui des noms connus
je ferais comme je t'ai dit car je suis quelqu'un de parole, même si je n'aime pas tes manières et que les pseudos procéduriers dans ton genre me les brisent.
à bon entendeur?
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 07/09/2008 à 00:51:25
No Comment.
www.mikkagrytviken.net
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 07/09/2008 à 02:42:12
Message de modération : Ce message marque la fin des HS. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte