Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moscato Flame Floyd
Photos
1/8
Moscato Flame Floyd

Sujet Jean Luc Moscato

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 6 964 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jean Luc Moscato
Salut a tous

Un topic pour inogurer le forum Moscato.
Juste pour dire que j'adore ce luthier trop peu connu a mon gout :D:
J'ai connu ce Luthier grace a un test dans guitarist sur la Moscato Flame Floyd :D:

Je désespérais de trouver des infos sur le web a par ici, quand je me décida a poster sur AF.
Je m'apprétais a ajouter "Moscato" dans les marques pour m'apercevoir qu'elle y était déjà :8O:

Apparement c pas le site officiel de Jean-Luc Moscato il n'y que des photos (c déjà cool :mrg: )

Quelqu'un sait si il a arrété :???: :

Nouveau site de Jean Luc Mocsato :bravo2:

J'aime particuliérement la Flame

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pris ces photos de ma guitare suite à ta demande dans ce forum, mais en aucun cas je vends cette guitare :x: . Il est possible que quelqu'un ait pris mes photos pour montrer la guitare.
Mais il s'agit bien de mes photos et de ma guitares (qui n'est pas à vendre lol) !
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
22
Okok jugejackson ne t'énerve pas ;)
on m'avait envoyé ses photos il y a plusieurs mois déjà !
Je viens de vérifier effectivement ce ne sont pas les mêmes photos, donc toutes mes confuses !
Cela dit c la même gratte, avec le même flight case et les mêmes façons de prendre la guitare en photo (dans son flight et le 2éme avec le manche surélevé) d'où ma confusion ;)
23
Lol, c'est ptêtre le mec qui me l'a vendu il n'y a pas si longtemps avec qui tu avais pris contact ? c'était pas une personne de la région bordelaise ? C'est clair qu'il n'y en a pas des pelletés de guitare comme celle-ci à vendre ! et puis j'm'énerve pas j'explique :bravo:
La personne qui me l'a vendu avait une autre mosacto à vendre mais c'était un autre modèle !
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
24
MOSCATO fait des basses aussi: de véritables bijoux de haute précision :oo: (assemblage de petits cubes provenants de dizaines de bois précieux).
Mais esthétiquement, je les trouve horribles
25
Juge jackson : c ce que je pense aussi, ca ne peut etre que la même personne ;)

Billy : oui le design Moiscato ne laisse personne indifférent
26
Effectivement, c'est une guitare d'exception. Juje Jackson, la découpe du corps me semble pas uniquement guidée par l'originalité, est-elle plus ergonomique qu'une BC ?
27
Le corps est beaucoup plus petit qu'une bc rich mais la guitare est bien équilibrée je trouve, le son est super ! Je ne pense pas que l'originalité de la forme la rende plus dure à jouer qu'une autre guitare, juste une habitude à prendre ! Au moins avce cette forme c'est original mêm si certains n'aiment pas !
(décidement elle fait couler de l'encre cette guitare... :8O: )
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
28

Citation : Bonjour a tous.

nous sommes les luthiers de Moscato Guitars et nous passons vous presenter notre nouveau modele, la "MadMan" .



vous pouvez trouver toutes les infos sur notre site :

Moscato Guitars

n'hesitez pas a nous donner votre avis .







concernant le prix, c'est un modele qui coute 2150 euros.

29
Merci, du renseignement mais mes finances ne me permettent pas d'avoir une seconde moscato pour l'instant lol. Je ne cracherais pas sur un modèle autre que la flame ! :aime: J'ai vu qu'il y avait des cort avec la même forme que la flame, pas mal pour les plus petit compte en banque, mais hélas pour elles, elles n'auront jamais la saveur d'une authentique...
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
30
Je vends la mienne ! Si ça intéresse un amateur ! Je suis pressé alors je peux faire un bon prix !
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol