Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man John Petrucci 6
Photos
1/1303
Music Man John Petrucci 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Sujet Monter les micros ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
1 Monter les micros ?
Bonjour tout le monde !
Ces dernier temps j'ai remarqué que ma gratt manquait un tout petit peu de niveau de sortie (par rapport à d'autres de mes guitares, ce qui pose problème sur certains plan de tapping par exemple). Je me demandais si ça vous étais déjà arrivé ?
On m'a conseillé pour remédier un peu au problème de remonter un peu les micros. Problème on fait comment ? Pas de systèmes prévus pour non ?
Merci par avance :)

Ma chaîne YouTube (covers, tutos et tests) : https://www.youtube.com/channel/UC0s5zneIXWOWLnNujE3HtUQ

2
Bonsoir:8)
Remonter ls micros ? faut il déjà savoir comment ils sont fisés ,apparemment pas d"une manière conventionnelle,est ce possible ?c'est à toi de voir ,en fonction de leur hauteur par rapport aux cordes , le contact micro cordes est à éviter ,dèjà au 1er coup d'oeil l'on s'apperçoit que les cordes sont décentrées ,trop à droite ,le plot mi 1ere n'est pas en face de la corde ,il est tjrs possible de remonter un micro ,quant au résultat ? ? ? J.E.:?: