Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Music Man John Petrucci 6
(31)
Déposer un avis

Argus du Music Man John Petrucci 6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter John Petrucci 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 871,11 €

aide demandée Monter les micros ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Monter les micros ?
Bonjour tout le monde !
Ces dernier temps j'ai remarqué que ma gratt manquait un tout petit peu de niveau de sortie (par rapport à d'autres de mes guitares, ce qui pose problème sur certains plan de tapping par exemple). Je me demandais si ça vous étais déjà arrivé ?
On m'a conseillé pour remédier un peu au problème de remonter un peu les micros. Problème on fait comment ? Pas de systèmes prévus pour non ?
Merci par avance :)

Ma chaîne YouTube (covers, tutos et tests) : https://www.youtube.com/channel/UC0s5zneIXWOWLnNujE3HtUQ

Bonsoir:8)
Remonter ls micros ? faut il déjà savoir comment ils sont fisés ,apparemment pas d"une manière conventionnelle,est ce possible ?c'est à toi de voir ,en fonction de leur hauteur par rapport aux cordes , le contact micro cordes est à éviter ,dèjà au 1er coup d'oeil l'on s'apperçoit que les cordes sont décentrées ,trop à droite ,le plot mi 1ere n'est pas en face de la corde ,il est tjrs possible de remonter un micro ,quant au résultat ? ? ? J.E.:?: