Sujet de la discussionPosté le 11/04/2012 à 17:52:05Commentaires sur le test : L’étoile noire
Padawan mal dégrossi, passe ton chemin ! Cette MusicMan JPXI, conçue par MusicMan avec le grand maître de la Sith-cordes John Petrucci lui-même, ne se laissera pas dompter par le premier Jar-jar Binks venu.
super démo, ça sonne c'est clair. Il y a une video sur youtube sur la fabrication de cette gratte. Il y a un toneblock en acajou dans le corps, le tout recouvert d'une table en érable collée et pressée sous vide.
Par contre je trouve dommage étant donné le prix de cette gratte de ne pas mettre une jolie plaque d'acajou massive surmontée d'une jolie table en érable non peinte mais vernie...
Au fait, je me trompe peut être mais ne serais ce pas un corps en tilleul avec un bloc acajou?
super sympa de lire ce test François,
et encore plus sympa de voir ton intégrité...tu as eu l'honneteté de reconnaitre qu'elle n'avait pas une grosse personnalité.
Cela reste une guitare géniale mais un peu trop "lisse"
en revanche je ne connaissais pas les "Psycho exercices"...je me suis bien marré, je ne vois plus rock discipline du meme oeil!
Je cherchais une électrique avec des micros piézo, ou de quoi transformer ma strat, là c'est super-luxe : 3 capteurs, mixage, tonalités, le nec plus ultra quoi !
Sauf qu'elle coûte 5X le prix de ma petite strat Mexique, c'est bien dommage, j'attendrai encore un peu.