Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2012 à 17:52:05Commentaires sur le test : L’étoile noire
Padawan mal dégrossi, passe ton chemin ! Cette MusicMan JPXI, conçue par MusicMan avec le grand maître de la Sith-cordes John Petrucci lui-même, ne se laissera pas dompter par le premier Jar-jar Binks venu.
super démo, ça sonne c'est clair. Il y a une video sur youtube sur la fabrication de cette gratte. Il y a un toneblock en acajou dans le corps, le tout recouvert d'une table en érable collée et pressée sous vide.
Par contre je trouve dommage étant donné le prix de cette gratte de ne pas mettre une jolie plaque d'acajou massive surmontée d'une jolie table en érable non peinte mais vernie...
Au fait, je me trompe peut être mais ne serais ce pas un corps en tilleul avec un bloc acajou?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Menestrel de malheur
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 13/04/2012 à 02:47:13
Impressionnante cette gratte.
Super test et sympa la video.
Hors de prix par contre, dommage.
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 14/04/2012 à 12:53:17
Super sympa ce test,bonne gratte,j'en reve d'une!Merci!
0
christophe.coste
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 14/04/2012 à 14:45:50
super sympa de lire ce test François,
et encore plus sympa de voir ton intégrité...tu as eu l'honneteté de reconnaitre qu'elle n'avait pas une grosse personnalité.
Cela reste une guitare géniale mais un peu trop "lisse"
en revanche je ne connaissais pas les "Psycho exercices"...je me suis bien marré, je ne vois plus rock discipline du meme oeil!
Encore bravo
0
baguep
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 14/04/2012 à 16:37:05
Vraiment sympa ce test
HS : C'est moi ou il y a quelqu'un sans pantalon sur la première photo ? désolé
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 14/04/2012 à 19:23:54
Je cherchais une électrique avec des micros piézo, ou de quoi transformer ma strat, là c'est super-luxe : 3 capteurs, mixage, tonalités, le nec plus ultra quoi !
Sauf qu'elle coûte 5X le prix de ma petite strat Mexique, c'est bien dommage, j'attendrai encore un peu.