Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1470
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Musicman luke 2, le reve

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 8 551 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musicman luke 2, le reve
Rien a dire , pour moi c'est de loin la meilleure guitare sur laquelle j'ai pu jouer, la plus polyvalente et la plus confortable.
LA mienne a 4 ans biento et je compte en acheter une deuxieme, mais a l'etranger a cause du prix en france trop elevé. et probablement une avec piezo, car jai ete impressionné par le son en acoustique avec le piezo. Sachez que vous pouvez aussi commander votre model chez musicman en allant les voir a l'usine, si vous souhaitez une couleure particuliere ou une finition custom. Je connais aucune marque qui propose un tel service avec ses clients , sans compter que si vous souhaiter refaire refretter votre guitare vous pouvez la ramener a lusine ils vous la refretteront d'usine, idem pour les reglages. et cela ne vous coutera pas le prix d'un luthier. et vous avez la garantie en plus musicman.

j'ai testé tous les models musicman et la luke est pour moi la meilleure guitare musciman devant la steve morse, et la john petrucci.

a bon entendeur essayer la absolument, elle vaut le coup!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai dit qu'il y'a du shred dans son jeu, pas que c'est un shredder (enfin, s'il voulait il pourrait l'etre).
Vous avez vu les nouvelles photos de mes guitares ? :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
Salut Klawn :bravo:
Sympa les tofs
par contre celle a droite le paquet de 4 là
qd on clique dessus ca apparait en énorme du coup g pu voir que les 2 du dessus, les 2 en dessous sont en dehors de l'écran et imposible de déplacer l'image :(((
A - que soit un sbleut je vois pas les 2 image du dessous qui m'ont l'air bien sympa :(
Qd j'enristre sous la qualité est naze :(

Ps 1 : t'as vendu la 7 cordes ?
Ps 2 : change de sangle :mdr:
un sangle fender !! sur une PRS !!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:lol: :mdr: :lol: :bravo:
23
Oui, ben faut Enregistrer sous... Bizarre que la qualité soit naze... j'ai scanné avec la meilleur qualité possible puis j'ai converti en .jpg en suite...
Le systeme photos d'AF craint... Ca les fout énormes, t'es toujours obligé d'enregistrer c'est chiant.
Essaye de trouver un moyen pour la photo en 4 parties parcequ'elles sont vraiment bien ces photos :clin:
Sinon j'te l'enverrai par e-mail.
Non toujours pas vendu mon Ibanez... Et la sangle Fender est sympa, elle abime pas la gratte et c'est plutot confortable (et solide). Par contre elle couine un peu... lol. Mais j'ai l'intention de m'acheter une belle DiMarzio ou Levi's noire... La classe :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
24
Salut les mecs :)

la qualite des photos est propre ca roulaize
tu as une grande piece pour installe du matos :)
la batterie ca repercute pas trop le son avec le carrelage ?
25
Bien vu Hameron. Le son de la batterie est assez mauvais... Dans l'ensemble, l'acoustique de cette pièce est très mauvaise d'ailleurs... Mais bon, j'vais pas me plaindre. C'est chez moi, j'ai pas a déplacer mon matos et on gene personne du moment qu'on ferme les fenetres... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
Bizard qd j'enregistre sous la qualité est dégeue :???:
Si tu pe me le mailer c cool :clin: :bravo:

Au fait Klawn ton post est a 8h18 ?? :lol: :mdr:
Ou tu as dormis 3h
Ou tu t vraiment couché tard :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :bravo:
27
J't'envoie ça de suite.
Pm, nuit blanche, je viens de me réveiller de ma sieste (5h la sieste quand meme...) :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
28
Merci pour les tofs :clin:

5h de sieste :mdr: :mdr: :mdr:
ca c du décalage horraire :lol: :bravo:
29
Oh oui... Et encore, ma copine m'a tel sinon j'me réveillai pas...
J'ené tais a 4h desommeil en 2 jours donc fallait que je dorme un peu... Heureusement que j'avais un ventilo, j'aurai jamais pu dormir sinon, il fait 40° au soleil chez moi...
Moi j'suis fan de la photo du bas, la PRS dans son étui, j'l'ai trop bien prise :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
30
T de marseille toi non? :mdr: