Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1470
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Musicman luke 2, le reve

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 8 552 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musicman luke 2, le reve
Rien a dire , pour moi c'est de loin la meilleure guitare sur laquelle j'ai pu jouer, la plus polyvalente et la plus confortable.
LA mienne a 4 ans biento et je compte en acheter une deuxieme, mais a l'etranger a cause du prix en france trop elevé. et probablement une avec piezo, car jai ete impressionné par le son en acoustique avec le piezo. Sachez que vous pouvez aussi commander votre model chez musicman en allant les voir a l'usine, si vous souhaitez une couleure particuliere ou une finition custom. Je connais aucune marque qui propose un tel service avec ses clients , sans compter que si vous souhaiter refaire refretter votre guitare vous pouvez la ramener a lusine ils vous la refretteront d'usine, idem pour les reglages. et cela ne vous coutera pas le prix d'un luthier. et vous avez la garantie en plus musicman.

j'ai testé tous les models musicman et la luke est pour moi la meilleure guitare musciman devant la steve morse, et la john petrucci.

a bon entendeur essayer la absolument, elle vaut le coup!
Afficher le sujet de la discussion
31
Non, Béziers :| C'est pire... mais au moins on a moins de fanatiques de foot mais bon... On a les rugbymen, c'est tout aussi chiant...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
Ah ouai les cagoles sont pas les memes! :oo:
33
C'est vrai en plus... J'attends un peu avant d'aller jouer sur la PRS, il fait trop chaud... J'ai taté de la Fender toute la journée, j'en ai marre là.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
34
Fais comme moi ventillo vers toi comme ca c niquel! jamais de sueur, tt le monde ce fou de moi sur scene avec mon ventillo nemepche que moi jai jamais chaud et je suis toujours operationnel pour etre precis et rapide :bravo:
35
Oui, y'en a un de ventilo mais ma terrasse est une pièce particulièrement chaude...
Comment tu fais sur scène ? tu peux pas bouger, t'es obligé de rester a coté du ventilo, c'est trop chiant non ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
36
Non je bouge tres peu, je reste devant mes retour joublies completement le public une foi sur scene, je capte plus que les musiciens et la musique, c une habitude que jai pris en jouant avec des gens sur des morceaux que je connais pas t obliger de pas en mettre a coté et donc de te concentré sur ce que tu vas jouer en pensant completement aux harmonie que tu vas faire pour que ca enrichisse le morceaux tt en ne polluant passouvent le deuxieme gratteux qui lui joue sa rythmique. je suis pas du genre a etre le gratteux qui joue juste pendant les solos qd on minvite jesai damener des petits plans simpa en rythmiques qui complete apres en solo jenvoi la paté,mais je suis pas du genre a aller devant la scene tt le monde me dit que je suis trop discret et que je devrais aller devant pour me montrer pendant les solos mais jaime bien etre derriere mon retour qd jen ai et entendre bien ce que je fais. jouer ss retour je lai fais hier et je peux vous dire que c chiant de pas entendre ce quon joue on a interet a connaitre le manche , heureusement jetais pas hors tonalité parce que bon en solo je suis pas du genre discret moi je fou les watts et je balance des plans de malade mental! :bravo: mais le ventillo c bien cool pour te raffraichir ou te secher les doigts qd tu transpire des mains comme moi. :clin:
37
Pas con l'idée du ventilo :clin:
y a des groupes connus qui en ont sur scène... donc ceux qui se foutent ben c'est des cons :8)
38
C surtout pratique pour toujours garder les mains au sec qd tu joues si comme moi tu as tendance a transpiré et que tu peux pas faire comme les pros changer de gratte toutes les 2 chansons parce que ton road te la reaccorde et te la nettoit. :bravo:

donc ventillo!!!! c system D
39

Citation : la batterie ca repercute pas trop le son avec le carrelage ?



en mettant des tapis sur le sol ça devrait aller mieux non?
40
Oui on doit le faire bientot puis ça évite aussi que la grosse caisse avance a chaque coup de bombe :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr