Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1462
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet " Luke " sans bourre ?

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 5 586 vues
  • 19 followers
1 " Luke " sans bourre ?
Salut a tous! :8)

J'aimerais avoir des renseignements sur la musicman "luke"...
Je joue actuellement sur lespaul, le changement est il si spectaculaire? :8O:
Est il vrai que le manche est un des meilleurs en ergonomie et en rapidité?

Merci... :bravo:
Afficher le premier post
31
C'est marrant de voir comment les gens peu ouverts d'esprit prennent la mouche desuite...moi je dis pas que j'ai raison, j'appelle juste à la réflection...avant je pensais comme toi, aujourd'hui plus. Alors faites comme vous voudrez, achetez tous la Luke, la meilleure guitare de la vie de la mort, on aura tous un son méga polyvalent, avec plein de personnalité...génial, vive la zik formatée !!
Au fait, c'était de l'humour concernant Zefotograf, ya écrit loooool à côté...
32
Wouarffffffffffffffffffffffffff suis ptdr , moi peu ouvert d'esprit ??? ...non comment mon ami .... Je t'enverais des samples , et tu me diras avec quelle guitare c'est joué ! ...Luke , lag , ibanez , strat !!!!
Il est vrai que lukather et sa luke , son en plein formatage de son !!! As tu ecouté le live avec larry carlton ???.... quel son formaté dessus...wouarfff...mais la aujourdhui je ne dois pas avoir d'humour ou alors je ne comprend pas.... fait jouer luke sur ta sg , il va te la faire sonner comme une luke !
bien a toi mattlask
33
"Pareil pour ton point de vue, je ne suis peut être pas d'accord avec toi, mais je le respecte... jusqu'à un certain point...Celui de croire que son point de vue est le seul valable (surtout dans un domaine où l'affectif et le subjectif rentre en compte). "
Moi je concluerais sur cela , en disant qu'il faut rester ouvert , et en pas etre sectaire , tout est affaire de gout de couleur de son et de manche ... et ne pas arreter ses idées ! :mdr: ....
34

Citation : C'est marrant de voir comment les gens peu ouverts d'esprit prennent la mouche desuite...moi je dis pas que j'ai raison



Euh tu comprend quend tu lis ou tu fais juste du déchiffrage?

Citation : Pareil pour ton point de vue, je ne suis peut être pas d'accord avec toi, mais je le respecte... jusqu'à un certain point


Citation :
les gens peu ouverts d'esprit

disent quand on n' pas le meme point de vu qu'eux:

Citation : tt le monde a le droit à l'erreur...mm toi

35
Je ne veux surtout pas imposer mon idée, mais juste faire réfléchir les gens qui ne se posent pas trop de questions, voir qui achètent le mm matos que leurs idoles (zefotograf), pour avoir un son génial de la vie de la mort... à l'heure de la zik formatée, il me semle aujourd'hui que le guitariste qui cherche à avoir sa propre personnalité, son propre son, son propre jeu, etc... à tout intérêt à s'intéresser à une autre gratte qu'à la Luke ! c'est pour moi un très bon outil, une très bonne guitare, mais sans trop d'identité.

P.S : je vous aime à tous, vous fâchez pas, c'est juste un forum pour échanger des réflections sur une guitare... :aime:
36

Hors sujet :

Et sinon, elle est bien la Luke? :volatil:

37
Je reprend juste ta citation , "acheter le matos de leurs idoles "
Luke n'est pas du tout mon idole , mais j'aime bcp son jeu et son touché ... sa guitare me convient parfaitement , et c la tte la difference...Suis ouvert moi aussi , et je t'aime bien mattlask ...Tu vois mon idole se serait peut etre tt simplement la guitare pour ce qu'elle m'apporte a chaque fois que je porte mes mains dessus , de me regaler avec des sons tous differents que je peux en sortir....Mais rassure toi , mon son le ne l'ai pas encore trouvé , j'ai juste trouvé la guitare qui me convient pour le moment ! ...Dire que je ne me pose pas trop de question je trouve que la tu y vas un peu fort mon ami !!! ,je te respecte totalement et fais en de meme..mais je t'aime qd meme ! :aime:
PS : question technique : tu fais comment pour faire du hip hop avec une guitare , tu tappes dessus ou tu colle un vieux vinyl sous le sillet et tu scratche dessus ??? :oo:

Au fait c'est quoi une luke ???? mdr :bravo:
38
Oh que oui je fais du Hip Hop avec ma gratte, et mm du rap, et pleins d'autres trus bizares encore...
Quand je dis les gens, je dis pas toi forcément, tu as l'air de savoir de quoi tu parles, et tu as l'air de métriser le sujet, je dis ça pour des futurs acheteurs potentiels, réfléchissez bien à ce que vous voulez vraiment faire avec votre guitare !!
Quand j'ai commencé la zik il y a une 15aine d'années, je voulais une gratte capable de jouer dans tous les styles, tous les genres, c'est pour ça que j'en suis venu rapidement à la Luke. Et puis au fil du temps, le pitit zicos que j'étais (et que je suis encore) a trouvé sa voix, son SON et sa personnalité là il se trouve que j'ai ressorti la SG que j'avais au fond du placard et là bingo, LE son...
Du coup je me sers tjs de ma Luke pour la partie alimentaire, et je m'éclate sur ma SG en groupe...

1 voix contre 50, je sais, je suis le mal aimé de ce forum, :(((

LOVE and PEACE my friends !
39
Meuuuuuuuuuuuuuuhhh non je t'en veux pas !!!! ...Je te parle juste de mon ressenti sur la luke , comme toi sur ta sg , en fait c exactement la meme chose... Et heureusement que tt le monde ne joue pas sur la meme guitare . :mdr: ... Et je ne maitrise pas du tout mon sujet , je parle juste de ce que je connais , et moi aussi avec mes trippes ...
Et pour rajouter de l'huile , un bon highway to hell , me fait aussi tripper qu'un rosanna !! :mdr:

Conclusion : ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste mais..... à vous de conclure arffffffffffffffffffff
40
Les cheveux longs ? :mdr: