Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après l'avoir vu, je venais donner mon avis, mais je vais pas en rajouter une couche vu le nombre de commentaires qui expriment ce que je pense...
En fait, si : esthétiquement, c'est vraiment une abomination le summum du mauvais goût.
Dans la famille Petrucci je préfère la fille pianiste (Pretrucci Annie... hum ).
Pour le look, c'est un mix de Metal, jouet, steampunk ; why not (ok, un peu cher le joujou mais délibérément créé pour des happy few).
Enfin, la mention NOMAC va faire plaisir à Attac (cf édito du 4/11/17) qui a trouvé le responsable de tous les maux de la terre : l'arbre (non, même pas : la pomme) qui cache la forêt ; ce qui est bien pratique pour éviter de réfléchir et de se renseigner en profondeur, et une attitude ma foi plus que répandue en nos temps de zapping informationnel.
0
Anonyme
24Posté le 04/11/2017 à 20:15:49
C'est vrai que je trouve ça plus proche de l'aspirateur que de Giger (un peu de respect pour lui quand même !). Spécial...
2
Buckfuck
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
25Posté le 04/11/2017 à 22:31:18
Je vais dans le sens de ce qui est dit, cette guitare est moche,
et quel sens peut on trouver une guitare chaque année, ça lui renouvelle l'inspiration à Petrucci ou c'est du commerce..
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26Posté le 07/11/2017 à 21:00:04
Bon ben je rejoint l'unanimité,cette gratte est absolument affreuse... pour le moins !
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;