Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Nomac Majesty
Photos
1/35
Music Man Nomac Majesty

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La nouvelle guitare très luxueuse de John Petrucci

• 25 réponses
  • 22 participants
  • 3 192 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La nouvelle guitare très luxueuse de John Petrucci
Music Man NOMAC Majesty
Music Man propose la NOMAC Majesty, une guitare inspirée par l'album The Astonishing de Dream Theater.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, mettez m'en 21 svp.. .
22
Après l'avoir vu, je venais donner mon avis, mais je vais pas en rajouter une couche vu le nombre de commentaires qui expriment ce que je pense...
En fait, si : esthétiquement, c'est vraiment une abomination :8O: le summum du mauvais goût.
23
Dans la famille Petrucci je préfère la fille pianiste (Pretrucci Annie... hum :lol:).

Pour le look, c'est un mix de Metal, jouet, steampunk ; why not (ok, un peu cher le joujou mais délibérément créé pour des happy few).

Enfin, la mention NOMAC va faire plaisir à Attac (cf édito du 4/11/17) qui a trouvé le responsable de tous les maux de la terre : l'arbre (non, même pas : la pomme) qui cache la forêt ; ce qui est bien pratique pour éviter de réfléchir et de se renseigner en profondeur, et une attitude ma foi plus que répandue en nos temps de zapping informationnel. ;)
24
C'est vrai que je trouve ça plus proche de l'aspirateur que de Giger (un peu de respect pour lui quand même !). Spécial...

25
Je vais dans le sens de ce qui est dit, cette guitare est moche,
et quel sens peut on trouver une guitare chaque année, ça lui renouvelle l'inspiration à Petrucci ou c'est du commerce..
26
Bon ben je rejoint l'unanimité,cette gratte est absolument affreuse... pour le moins ! :facepalm::facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;