Après l'avoir vu, je venais donner mon avis, mais je vais pas en rajouter une couche vu le nombre de commentaires qui expriment ce que je pense...
En fait, si : esthétiquement, c'est vraiment une abomination le summum du mauvais goût.
Dans la famille Petrucci je préfère la fille pianiste (Pretrucci Annie... hum ).
Pour le look, c'est un mix de Metal, jouet, steampunk ; why not (ok, un peu cher le joujou mais délibérément créé pour des happy few).
Enfin, la mention NOMAC va faire plaisir à Attac (cf édito du 4/11/17) qui a trouvé le responsable de tous les maux de la terre : l'arbre (non, même pas : la pomme) qui cache la forêt ; ce qui est bien pratique pour éviter de réfléchir et de se renseigner en profondeur, et une attitude ma foi plus que répandue en nos temps de zapping informationnel.
Je vais dans le sens de ce qui est dit, cette guitare est moche,
et quel sens peut on trouver une guitare chaque année, ça lui renouvelle l'inspiration à Petrucci ou c'est du commerce..
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;