Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Adrian Belew Signature Fly
Photos
1/1
Parker Guitars Adrian Belew Signature Fly

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Parker Guitars AB Fly (Adrian Belew)

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 4 156 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Parker Guitars AB Fly (Adrian Belew)
Du nouveau chez Parker avec un changement de distribution pour la France et la sortie du modèle AB Fly (Adrian Bellew), un bombe intégrant un sustainiac, un piezzo et la technologie Variax.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué mais tu a une parker normale , non? enfin ta pas la adrian belew?
parceque a 7000 et quelques $...
32
Je n'arrive toujours pas à décider si je trouve les guitares Parker absolument magnifiques ou complètement hideuses ... en tous cas, elles ne laissent pas indifférent ...
33
Je pencherais pour le "magnifique"
34
Elle est magnifique mais faut essayer!!! c'est vraiment un autre monde...

C'est une Parker Fly Deluxe de 1998 toute bleue nuit :aime: :aime: :aime: :aimeet non y'a pas les options d'Adrian :((( :((( :((( et si j'avais 7000€...non j'aurai jamais de toute facon :)))))
Déjà faut que j'me procure un autre Vox Ad60 pour la stéréo, et parceque leur pédalier (de Vox hein pas de Parker :) )peut controler deux ampli simultanément :aime: :aime: :aime: :aime: ) mais pour le moment plus de sous...

Sinon je kiffe et je l'aurai au Festiv AF
Mais personne n'y touche :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin ma strat reste très près malgrès tout hein c'est dur des années de tiqs et d'habitudes sur un instrument.


Spécial Dédicace à DNG 77 rue des Wattignies ils assurent et en plus ils sont vraiment cool (jamais entendu autant de vannes sur les batteurs :mdr: :mdr: :mdr: