Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Deluxe
Photos
1/361
Parker Guitars Fly Deluxe

[Vidéo] Tristan Klein teste la Parker Fly Deluxe

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 18 163 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Tristan Klein teste la Parker Fly Deluxe
Finalement j'ai pas pu acheter une mojo, j'ai pris une deluxe
elle est vraiment géniale !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca fait un an que j'ai la Parker, elle reste exceptionnelle, d'une jouabilité d'un autre monde. Et cette légèreté. Quand je reprends la Parker après la strat ou la les paul (Greg Benett, mes moyens ne sont pas infinis, mais avec des PAF 57 tout de même et ça sonne), j'ai toujours cette impression de reprendre un jouet. Mais ça envoie comme pas possible !!!
Bref, ce petit post pour dire qu'après un an, je suis toujours super content et fan de la Parker
Merci Tristan, c'est toi qui m'a branché sur ce modèle.
Depuis j'ai pris un chien ... non je déconne je l'avais avant
62
hi tristan, alors ce rhume ? depuis le temps ! ou tu es mort facepalm

j'ai une question un peu particulière ! eek

j'ai une firebird VII de 2006, une pure merveille mais je bosse beaucoup l'instru 5 à 6 heures par jour de plus j'ai de petites mains pour un mec :[ donc je galère pas mal sur mon manche pour certaines techniques de jeu. je joue du rock prog voir metal (je sais ce que tu vas me dire bah alors pourquoi la firebird eek , et bien je t'avouerais que le look et le son m'ont séduit et à l'époque je jouais plutôt du rock mrgreen )

je souhaites acquérir une parker fly deluxe ou classic pour l'aisance de jeu et le poids ! seulement quelqu'un me propose un échange, ma question est donc :
A tes yeux les guitares se valent t-elles ? d'un côté une guitare fait de bois et d'huile et de l'autre une certaines avancée tecnologique .

cheers

aurel

Aurel
63
Bonjour à tous ,je suis l heureux possesseur d une Parker fly deluxe depuis maintenant 12 ans ,j ai contacter Tristan il n y a pas longtemps au sujet de sa Parker il m à répondu qu il l avais rendu 15 jour après l avoir eu car elle frisait de partout et je sais plus quoi encore ,je suis tomber sur une autre discution ou un gar perdais ses frettes...
J aime ma guitare et vu qu elle n à jamais bouger en 12 ans ,c est ma seule guitare,et je lui met dans les dents ,je ne comprenais pas pourquoi pas plus d engouement et puis il y a 15 minutes je me suis rendu compte d un truc, ma guitare est équipée d une molette d équilibrage en bas de la table, elle a une trappe à vis pour la pile du piezzo sur la tranche et pas dans le dos .j y m'imagine que l électronique doit être différent aussi. Moi la mienne me fais signe discrètement en variation de son quand la pile fatigue et l électronique est à base de nappe comme un ordi .je répète la mienne est de 2000! Je pense que les nouvelles Parker si elle sont fabriqué par d autre n on pas le soin apporte aux première génération ,comme beaucoup de chose maintenant... Donc mon conseil: si vous voyez une Parker d occaz avec une molette ,foncez l acheter sinon prenez une Prs ou une Gibson