Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Deluxe
Photos
1/361
Parker Guitars Fly Deluxe

Cette guitare a-t-elle un défaut ?

• 59 réponses
  • 33 participants
  • 11 359 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cette guitare a-t-elle un défaut ?
:mdr:
Nan mais sérieusement elle a des défauts ou pas ?
(à part cette corne immonde)
Ce que j'apprécierais tout particulièrement c'est sa légèreté je crois. Je suis une fille, je suis pas maigrichonne, mais je suis pas une déménageuse non plus, alors parfois ma télécaster me fatigue assez vite qd je joue debout...
Il existe d'autres guitares particulièrement légères ?
(sous-entendu moins chères que les parker, et sans corne si possible)
Ca fait plaisir.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je trouve dommage que Parker ne soigne pas plus la forme de ses grattes

heu en fait c'est débile ce que j'ai dis. je retire.
l'esthetique c'est une question de goût et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit soignée ou non.

cependant JE trouve PERSONNELEMENT qu'elle est pô trés belle et outre le son, j'ai besoin d'une belle guitare pour me motiver à la prendre dans mes bras.mais ça n'engage que moi certes.

désolé pour ma fermeture d'esprit mes messages précedents sont un peu cons je l'avoue. :oops:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32

Citation : cependant JE trouve PERSONNELEMENT qu'elle est pô trés belle

Sur quoi je te rejoins à première vue, surtout en doré, mais d'un autre côté passé la première impression j'aime bien (pas le doré, hein...).
33
Bah moi c'est vraiment la forme qui me dérange..bon c'est vrai que le doré lui réussi pas.
mais un ptite les paul goldtop je trouve ça... :aime:

concernant la parker, à la limite en rouge ou bleu elle passe mieux qu'en doré.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
34
J'en ai eu une en prêt pendant un mois, c'est une excellente guitare, elle est effectivement très légère, au niveau poids, seul le 'stick' steinberger est peut être aussi léger. Coté son, c'est excellent, même si je ne suis pas fan des DiMarzio. Le Piezo donne une petit + appréciable. Le manche est très fin, trop peut être. C'est une guitare faite pour les musiciens de studio/séances, les sonorités sont assez 'neutres' (pour la polyvalence), le manche est trop fin et l'action trop basse pour 'riffer' à la Keith Richard. Le modèle que j'ai eu était un HH, un HSS lui conviendrait peut être mieux.
Elle a les défauts... de ses qualités, manque de personalité sonore (polyvalence oblige), tellement fine et légère qu'elle en est délicate.
N'empêche, j'au eu beaucoup de mal à la rendre... Elle est juste derrière la BBKing Lucille dans ma liste des guitares que j'aurais quand j'aurais gagné à la roulette.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

35
Salut, c'est re-moi.
j'ai essaye une sg et je deteste le manche. J'ai toujours bave sur le look des guitares gibson, mais la realite me frappe de plein fouet : j'ai des petites mains !
Quelles guitares ont des manches equivalents a la telecaster, ou meme encore plus fins ?
Ca fait plaisir.
36

Citation : Quelles guitares ont des manches equivalents a la telecaster, ou meme encore plus fins ?

Va voir du côté de Rickenbacker.
37
Ok merci. D'autres idees ?
Ca fait plaisir.
38
http://www.hagstromguitars.eu/productinfo-hagstrom-12.0.html?&L=16
celle-là

Le manche est très fin,
les micro dans la tradition des P90
Quant au look si tu aimes les SG...
39
J'avoue que les hagstrom sont des guitares super sympa, perso je m'achèterai bien la super suède. Le manche est génial donc j'imagine que les autres de la même marque sont excellents aussi, par contre niveau poids je te la déconseille ;) Quant à la fly, on s'habitue à la forme. Moi je viens d'avoir une pm 20 pro j'avais du mal avec la forme au début (même s'il n'y a pas la "corne") et le binding. Maintenant je suis tombé amoureux de la fly :aime: lol
Et puis le son ne laisse pas indifférent^^
40

Citation : , par contre niveau poids je te la déconseille

:oo:
Désole j'ai eu une hagstrom et ce n'est pas lourd du tout et le manche est un des + fin du marché car hagstrom à un tross rood particulier qui lui permet d'avoir un manche ultra fin.