Prs custom 24
- 91 réponses
- 25 participants
- 18 791 vues
- 25 followers

mimititi

coranglet

gutranik

C'est une façon de procéder ! Que je respecte par ailleurs ... mais franchement combien peuvent se targuer d'un tel investissement dans le choix d'une pelle ? Il s'agit simplement de composer, en fonction du rapport que l'on entretien avec l'instrument et de nos moyens. Mon intervention visait juste à faire remarquer que chaque démarche a sa légitimité, dès lors qu'elle aboutit à la satisfaction de celui qui l'a entreprise.
J'ajoute que la solution du luthier a aussi ses aléas, et que les guitares proposées par les différentes marques, même haut de gamme, sont loin de couvrir toutes les combinaisons possibles de bois/radius/micro/forme/etc

goldorock

y a aussi la Lâg custom Bédarieux mais, c'est pas le sujet
S'il y a des experts en PRS, on m'a conseillé une custom 24: est-ce que le son manche se rapproche de la les paul ou est-ce que la mac carty serait mieux ? (si la mac carty n'a pas que 3 sons, ça m'embêterait)

coranglet

Malgré cela je pense m'en sortir correctement (à condition que je n'oublie pas le câble........)

starkitsh

CAN C E L

goldorock

PRS me conseille la custom 24 ou la 513: hors de prix!

MrStrat01

Il y a quelques années déjà un ami bassiste se pointe chez les frères Jacobacci avec l'idée de se faire fabriquer une basse, et dit: Je voudrais un corps en bubinga comme sur les warwick,un manche identique à celui des warwick, la même électronique que celle des warwick etc.... Réponse de Roger jacobacci avec sa façon de parler colorée: vous voulez une Warwick? Ach'tez une Warwick!!!! Ces gens là sont des sages......
+1

La 513 miam

J'en rêve jour et nuit ( çà c'est pas bon, çà sent le gas )

Let's get relative...
[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 18:49:48 ]

starkitsh

CAN C E L

goldorock

y a la vidéo de la 513
on pige qu'on peut vraiment TOUTTTTT FAIRE AVEC!

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 19:40:30 ]

starkitsh

CAN C E L

starkitsh

CAN C E L

goldorock

ce 24
prs santard et sc? je m'y perds

starkitsh

https://fr.audiofanzine.com/prs/petites-annonces/
CAN C E L

goldorock