Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prs custom 24

• 91 réponses
  • 25 participants
  • 18 344 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Prs custom 24
J'ai en tete de m'acheter une prs custom 24 mais j'hesite entre cette merveille et une les paul standard dans les meme prix. Quelqu'un pourrait'il me renseigner et me donner son avis? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
81
je sais pas
PRS me conseille la custom 24 ou la 513: hors de prix!
82
Citation de coranglet :
Il y a quelques années déjà un ami bassiste se pointe chez les frères Jacobacci avec l'idée de se faire fabriquer une basse, et dit: Je voudrais un corps en bubinga comme sur les warwick,un manche identique à celui des warwick, la même électronique que celle des warwick etc.... Réponse de Roger jacobacci avec sa façon de parler colorée: vous voulez une Warwick? Ach'tez une Warwick!!!! Ces gens là sont des sages......

+1 :bravo:

La 513 miam :aime:
J'en rêve jour et nuit ( çà c'est pas bon, çà sent le gas ):aime:

Let's get relative...

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 18:49:48 ]

83
toutes les prs feront l' affaire pas forcement une histoire de son mais d' argent ;)

CAN C  E      L

84
:bravo:

y a la vidéo de la 513
on pige qu'on peut vraiment TOUTTTTT FAIRE AVEC! ;)

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 19:40:30 ]

85
On peut tout faire avec tout je fais du métal avec une telecaster avec des micros jazz . Tout ce que je peux dire c est que j ai acheté une Prs custom 22 je l ai customisee a souhait ( toggle switch manche fin cordier fixe et couleur argentée ) je ne suis pas déçu d avoir attendu 13 mois d autant plus que la peinture n existait plus et a la suite de nombreux mails ils ont décidé de faire une exception ( selon eux ) des que je peux j achete un ce24 ou une standard ou une sc elle déchire ces guitares , jazz métal rock punk

CAN C  E      L

86
Ps: la custom 22 est a nouveau au catalogue ;-)

CAN C  E      L

87
custom 22
ce 24
prs santard et sc? je m'y perds
88

CAN C  E      L

89
est-ce qu'il y en a avec un sélecteur traditionnel?
90
Oui le toggle switch

CAN C  E      L