Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Ltd Sand-Blasted Swamp Ash
Photos
1/8
PRS SE Ltd Sand-Blasted Swamp Ash

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

Prix public US : $799 incl. VAT

réactions à la news PRS lance la série SE Sandblasted exclusivement conçue pour l'Europe

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 687 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS lance la série SE Sandblasted exclusivement conçue pour l'Europe
prs-se-ltd-sand-blasted-swamp-ash-281426.jpg
Ces instruments faisant partie de la série SE disposent d'une table en frêne arborant une finition sandblasted teintée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Le dernière cerise sur mon avis fût une clinic de Petrucci ( ainsi que des ITW de mr PRS ) où là j'ai compris qu'on n'était pas fait du même bois.
Et vas y que terme technique sur terme technique, perfectionisme façon macronisation de mouche...:-D

Cet esprit ressors aussi dans l'esthétique des instruments, cad comme des sous neufs, laqués, brillants tout ça.
Par opposition aux finitions relic par exemple. Ceci dit force est de constaté qu'ils ont un peu changé leur fusil d'épaule avec leur nouvelle série ( celle du présent thread )
12
Ma dernière acquisition fur une MusicMan (je suis sur Telecaster depuis près de 30 ans) et je peux affirmer que je ne le regrette pas.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

13
Citation de Peaveycroquette :
magnifique travail de design, très original, bravo PRS

C'est très similaire aux finitions qu'on trouve chez Mayones sous le nom "gothic" depuis de nombreuses années.
Ce qui est marrant c'est qu'il existe des copies de PRS vendues sous la marque Fame (qui sont fabriquées par Mayones et distribuées par Music Store) avec cette finition.

fame-forum-v-gothic-black-pored-red_1_GIT0039013-000.jpg
14
toute ressemblance est fortuite... :8O:
15
C'est la première fois que je trouve une PRS moche! (ce n'est que mon avis...)
16
la dernière tof évoqu de loin la signature mélody maker Clifford...

Gibson-Michael-Clifford-Signature-Melody-Maker.jpg
17
Les PRS supportent bien les accordages plus bas ? Genre Si ou Do ?
Parce que dans les vidéos que j'ai vu elles ont l'air de bien sonner mais je ne l'utiliserai qu'en low tuning si j'en prenais une.
Si des connaisseurs passent par là...

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.