Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2006 à 17:17:35Blackjack, Tempest . Schecter ça donne quoi ?
Salut.
Je cherche des infos sur ces grattes. A titre de comparaison avec ESP/LTD par exemple. Les micros donnent quoi ?
En trouve t-on avec des micros EMG (81/89/Hz...) ?
Pour un son métal indus carré et tranchant c'est le bon choix ?
C'est vrai que le manche est assez gros (un peu moins rond qu'une LesPaul et sans doute plus large) mais il reste néanmoins très agréable a manier. ce n'est pas un tronc d'arbre injouable non plus.
j'suis passé une Ibanez GAX à la Tempest plutot facilement, inversement c'est difficile de retourner sur un manche plat maintenant (çà parait instable, moins de tenue)
0
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/05/2008 à 15:19:57
Ok merci erratom
Allez c'est parti je la commande!
0
http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos
Matt_le_fripon
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/05/2008 à 02:17:15
Voilà je l'ai reçue, je l'adore!
J'ai pu la tester pour la première fois en repet aujourd'hui et je suis trés agréablement surpris par le son. Je ne m'y attendais pas car j'avais déja un sh4 sur mon ibanez, mais j'ai plus de patate, des graves plus précis, plus de tenue dans le son, et j'adore le grain que j'obtiens.
Si ya des amateurs je l'ai trouvée à 579 euros chez woodbrass
0
http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 28/05/2008 à 12:45:07
Cool
le splittage des micros t'en penses quoi ? avec ton Tube20 Anniversary le SH-1 doit sonner bien fin !
0
Membre depuis 19 ans
15Posté le 30/05/2008 à 04:33:42
J'ai pas encore trop testé le splitage, et c'est vrai que je me sers quasiment que du micro chevalet, mais je te dirai ça dans quelques temps ;)