Quelqu'un y a deja touché?
- 173 réponses
- 35 participants
- 14 172 vues
- 31 followers

Anonyme
5504

Sujet de la discussion Posté le 04/10/2004 à 10:53:15Quelqu'un y a deja touché?
Paraitrais que c'est la derniere de chez squier. Quelqu'un l'a deja essayé? elle ressemble a une vieille basse fender dont j'ai oublié le nom.

Jean-Rémy
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 23/12/2005 à 23:34:13
En fait j'aimerais pouvoir faire un peu tous les styles mais bien sûr plus ce que vous avez citez, Rock, pop en passant un petit peu par le Jazz, j'ai écouté ça marche aussi 
Écoutez toutes les démos, ça vaut le détour quand même.
http://www.dolphinstreet.com/guitars/squier_51
Ce mec à les doigts en or (et des bons amplis aussi
)
Si un jour j'ai des doigts en or (mais bon p'tet pas autant
) je n'aurais jamais besoin d'une autre guitare 
Et puis mes instruments de prédilection principalement c'est le piano et la vielle à roue électro-acoustique... pour l'instant

Écoutez toutes les démos, ça vaut le détour quand même.
http://www.dolphinstreet.com/guitars/squier_51
Ce mec à les doigts en or (et des bons amplis aussi

Si un jour j'ai des doigts en or (mais bon p'tet pas autant

Et puis mes instruments de prédilection principalement c'est le piano et la vielle à roue électro-acoustique... pour l'instant

0

Anonyme
521397

52 Posté le 23/12/2005 à 23:43:48
Si tu veux aborder beaucoup de styles, avec cette Squier et un petit ampli à modélisation (genre un Vox AD30VT par exemple), ça devrait le faire très largement.
0

Jean-Rémy
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 23/12/2005 à 23:55:00
Ok je retiens l'idée merci en tout cas.
0

Jean-Rémy
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 23/12/2005 à 23:58:13
Pour l'instant, j'ai une sono Peavey avec un équalizer 5 bandes, 2 enceintes, délivre 75 Watts.
Je vais avoir la Zoom G2.1U à noël, ça fonctionnera pas mal en attendant l'ampli VOX ?
Je vais avoir la Zoom G2.1U à noël, ça fonctionnera pas mal en attendant l'ampli VOX ?
0

Anonyme
521397

55 Posté le 24/12/2005 à 00:02:55
Ben si tu as une sono et que tu veux jouer dessus, prends carrément un POD ou équivalent alors, plutôt qu'un ampli...
Je ne connais pas la pédale zoom que tu cites. J'ai pas essayé les les derniers modèles, par contre les anciens étaient peu convaicants (pour ne pas dire "nuls à chier" ). J'espère qu'ils ont progressé...
Et comme je ne connais pas non plus ta sono, je ne peux t'en dire plus.
Je ne connais pas la pédale zoom que tu cites. J'ai pas essayé les les derniers modèles, par contre les anciens étaient peu convaicants (pour ne pas dire "nuls à chier" ). J'espère qu'ils ont progressé...
Et comme je ne connais pas non plus ta sono, je ne peux t'en dire plus.

0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 24/12/2005 à 00:12:37
Ouais mais les nouveaux zoom sont géniaux il parait (pas testé moi
)

0

Jean-Rémy
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 24/12/2005 à 00:15:24
Oui, la ZOOM G2.1U fait partie de la nouvelle gamme de Zoom et ça claque bien surtout que c'est mon premier multi-effet et il tient vraiment la route (Pas mal de guitaristes m'ont dit que la nouvelle Zoom sans prétention tient largement la route et qu'elle efface les préjugés de la marque, et je n'ai jamais entendu le contraire sauf ce qui ne jure que par le maxi qualité et non le rapport qualité/prix pour des débutants comme moi). J'en ai pour un bon moment pour tout exploiter, ma sono est vraiment pas mal en tout cas.
Après de toute façon je préfère m'acheter un bon p'tit lampe et vu le prix du VOX mieux vaut ne pas s'en priver
En tout cas merci pour le conseil du VOX il me plait bien niveau caractéristiques et même look
Bonne fêtes de fin d'année à tous et surtout bonne musique !!!
Après de toute façon je préfère m'acheter un bon p'tit lampe et vu le prix du VOX mieux vaut ne pas s'en priver

En tout cas merci pour le conseil du VOX il me plait bien niveau caractéristiques et même look

Bonne fêtes de fin d'année à tous et surtout bonne musique !!!
0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 24/12/2005 à 00:27:25
Le vox est pas tout lampes hein
c'est modélisation

c'est modélisation
0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 24/12/2005 à 00:28:18
Enfin si on parle de la série AD VT
0

Jean-Rémy
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 24/12/2005 à 00:41:33
Oui oui pardon je me suis mal exprimé mais bon il sonne quand même super bien.
C'est un bonne ampli pour moi qui est débutant je veux dire.
Et puis bien évidemment qu'un tout lampes, c'est pas le même prix
Carrément pas même
C'est un bonne ampli pour moi qui est débutant je veux dire.
Et puis bien évidemment qu'un tout lampes, c'est pas le même prix

Carrément pas même

0
- < Liste des sujets
- Charte