Quelqu'un y a deja touché?
- 173 réponses
- 35 participants
- 14 181 vues
- 31 followers

Anonyme
5504

Sujet de la discussion Posté le 04/10/2004 à 10:53:15Quelqu'un y a deja touché?
Paraitrais que c'est la derniere de chez squier. Quelqu'un l'a deja essayé? elle ressemble a une vieille basse fender dont j'ai oublié le nom.

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 24/12/2005 à 11:57:45
Lol mais je crois qu'il y a UNE lampe dedans qd meme
0

Jean-Rémy
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 24/12/2005 à 12:11:47
Oui il y a UNE lampe dedans j'ai déjà lu le descriptif sur Guitar plug. lol
J'ai juste dit que si c'était un tout lampes il ne coûterait pas le même prix.
Mais je n'ai en aucun cas dit que c'était un tout lampes.
J'avais dit "un p'tit lampe" dans mon message d'hier
. Sinon j'aurai mis "un p'tit lampeSSSSSS"
J'en déduis que je ne m'étais pas mal exprimé mais que tu avais mal compris
J'ai juste dit que si c'était un tout lampes il ne coûterait pas le même prix.
Mais je n'ai en aucun cas dit que c'était un tout lampes.
J'avais dit "un p'tit lampe" dans mon message d'hier

J'en déduis que je ne m'étais pas mal exprimé mais que tu avais mal compris

0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 24/12/2005 à 12:54:44
Lol en tout cas cet ampli il est génial.
0

Jean-Rémy
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 24/12/2005 à 14:57:21
C'est noté 

0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 24/12/2005 à 23:56:24
J'ai cette guitare en ce moment meme dans mes mains... mes parents me l'ont offert pour nowel 
whaouuu elle est superbe

whaouuu elle est superbe

0

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 25/12/2005 à 02:22:50

0
Je suis Charlie

Philatis
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 25/12/2005 à 10:34:18
Dis nous vite ce qu'elle vaut, je compte aller l'essayé cette semaine/
J'hésite entre cette squier ou une ibanez jtk, ca serai ma troisième guitare, mais je kiffe leur look, a croire que je deviendrai collectionneur !
J'hésite entre cette squier ou une ibanez jtk, ca serai ma troisième guitare, mais je kiffe leur look, a croire que je deviendrai collectionneur !
0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 25/12/2005 à 11:14:39
Pour moi qui n'ai pas une grande expérience, elle est bien je trouve. si tu sais régler une guitare c'est parfait, les cordes sont un peu hautes d'origine et je crois que le manche est pas droit mais je sais pas le régler et j'ai peur de faire une connerie.
elle a un bon son, et 5 combinaisons possibles avec le humbucker splittable et le simple.
les frettes sont un peu hautes mais j'aime bien, ça change de mon autre guitare. le seul probleme est qu'elles sont pas super bien polies pour la main gauche. mais c'est pas hyper gênant.
le humbucker crunche un tout ptit peu quand on attaque très fort les cordes j'aime bien lol.
sinon le manche est très agréable, pas verni, n'accroche pas.
bon si j'ai oublié qqchose, dites le moi
elle a un bon son, et 5 combinaisons possibles avec le humbucker splittable et le simple.
les frettes sont un peu hautes mais j'aime bien, ça change de mon autre guitare. le seul probleme est qu'elles sont pas super bien polies pour la main gauche. mais c'est pas hyper gênant.
le humbucker crunche un tout ptit peu quand on attaque très fort les cordes j'aime bien lol.
sinon le manche est très agréable, pas verni, n'accroche pas.
bon si j'ai oublié qqchose, dites le moi
0

Philatis
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 25/12/2005 à 11:38:13
Si tu pouvais mettre un petit sample en mettant les différente position de micro possible, en son clair et saturé en précisant tes différent réglage, ca serai merveilleux.
En effet tu dis ne pas avoir une grande expérience, je suppose que tu ne maitrise pas toute la bete ... et moi non plus. Ca me donneras une plus grande idée des son que l'on peut tirer de cette guitare. Car les sample qui sont sur le site indiqué sont fais par un gars qui maitrise grave.
J'ai en effet un ad15vt (lui joue sur un 50, donc les sonorité ne vont pas varier des max), j'ai joué sur ma fender strat en fresne et sur mon epiphone g400 en korina, et je n'ai pas trouvé les même sonorité. Alors un corp en tilleur, je suis curieux de voir comment ca sonne.
Si tu pouvais faire ca, ca serai exelentissime.
Sinon essaye de régler tes pontet déja. Pour cela c'est facile, normalement tu doit avoir une toute petite clef fourni avec ta guitare. En bas de chacun de tes pontet tu as deux trou de chaque coté. Ti visse ou tu dévisse ici.
Ce que tu fais, tu commence par accorder PARFAITEMENT ta guitare (diode verte allumé, et seulement la diode verteà. Puis tu joue tes harmonique en case 12. Et tu règle la hauteur du pontet jusqu'a ce que ton accordeur indique que la diode verte d'allumé. Equilibre bien de chaque coté et ensuite éclate toi avec ta gratte.
En effet tu dis ne pas avoir une grande expérience, je suppose que tu ne maitrise pas toute la bete ... et moi non plus. Ca me donneras une plus grande idée des son que l'on peut tirer de cette guitare. Car les sample qui sont sur le site indiqué sont fais par un gars qui maitrise grave.
J'ai en effet un ad15vt (lui joue sur un 50, donc les sonorité ne vont pas varier des max), j'ai joué sur ma fender strat en fresne et sur mon epiphone g400 en korina, et je n'ai pas trouvé les même sonorité. Alors un corp en tilleur, je suis curieux de voir comment ca sonne.
Si tu pouvais faire ca, ca serai exelentissime.
Sinon essaye de régler tes pontet déja. Pour cela c'est facile, normalement tu doit avoir une toute petite clef fourni avec ta guitare. En bas de chacun de tes pontet tu as deux trou de chaque coté. Ti visse ou tu dévisse ici.
Ce que tu fais, tu commence par accorder PARFAITEMENT ta guitare (diode verte allumé, et seulement la diode verteà. Puis tu joue tes harmonique en case 12. Et tu règle la hauteur du pontet jusqu'a ce que ton accordeur indique que la diode verte d'allumé. Equilibre bien de chaque coté et ensuite éclate toi avec ta gratte.
0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 25/12/2005 à 18:04:57
Oué c'est ce que je vais faire je reposte qd j'ai fait les samples.
0
- < Liste des sujets
- Charte