réactions à la news Tocxic Instruments se lance sur KissKissBankBank
- 39 réponses
- 16 participants
- 4 936 vues
- 18 followers
Jimbass
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
FloSon
Le monde de la guitare est l'un des plus réactionnaire qu soit.
Tu l'as dit, mais maintenant que les râleurs ont râlé, on va peut être pouvoir parler des innovations
Personnellement, j'aime le côté "roadie intégré" de la chose.
Et justement, j'ai une question par rapport à la sangle: quel système d'accrochage est prévu de l'autre côté de l'enrouleur ? et aussi: sera-t-il possible de prérégler la sangle afin de n'avoir qu'à tirer dessus pour obtenir la bonne longueur ?
Et enfin: sera-t-il possible d'avoir d'autres options pour le chevalet (Evertune, Floyd...) ? Car qui dit instrument rapide à utiliser, dit instrument déjà accordé
bbhack
Mais ce n'est pas perdu, 'faut les essayer les grattes, avant de parler
Vu qu elle n existe meme pas en etat de prototype ca va etre difficile .
Et sinon l idee d une news c est justement d en parler avant ... d autant qu on debat du concept global et pas les details d implementation.
Mais si l idee en question seduit du monde je suis très content, mais c est pas mon cas
Bullshit Gourous
Comme déjà expliqué dans une réponse de JimBass, la guitare a été présentée au metal expo: elle est donc réélle. On va préparer une video pour mettre toutes les fonctions en lumière afin de vous en dire un peu plus.
Mais pour répondre à la dernière question, au bout de la sangle il y a un StrapLock pour offrir une sécurité absolue.
bbhack
la guitare a été présentée au metal expo: elle est donc réélle.
Super ! J'ai hâte de voire les vidéos ( et la sangle en question ), car le post de JimBass indiquait qu'elle serait "peut être présentée "Si le vernis est sec".
Los Teignos
Du coup, voilà, moins il y aura de câble, et mieux ce sera, que ce soit sur un pedalboard ou entre une guitare et un ampli, ou un micro et son préampli, ou un ampli et des enceintes, etc.
Par ailleurs, le look de la gratte est plutôt sympa.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Jimbass
Rien que pour enregistrer une guitare électrique, sans compter les cordons d'alimentation, il faut combien?
Une fonction que j'aimerais bien implémenter un jour pour les home-studistes (et leurs conjoints linonophobes), c'est la sortie USB.
Avec la puce qu'on intègre, et comme on fait déjà la conversion en numérique dans la guitare (24 bits, 48kHz), on pourrait la connecter directement à l'ordi (euh, avec un fil ), ou encore mieux avoir une sortie USB sur le récepteur.
Mais bon, c'est un truc qui risque d'être compliqué à mettre au point, je ne peux rien promettre pour l'instant. Ca dépendra de la demande ... et du succès de la campagne.
Pour les vidéos, il devrait y en avoir très bientôt : deux membres de l'équipe ont été interviewés sur une télé locale ce midi.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Une petite encoche dans la tranche de la guitare avec un système de ressort faisant monter une réserve de médiators; on en laisse tellement par terre et ailleurs !
Je vois le système mais suis incapable de le réaliser: c'est juste pour l'idée, voilà .
FrogT
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
hhub17
Citation de : Corbo-Billy
Une petite encoche dans la tranche de la guitare avec un système de ressort faisant monter une réserve de médiators; on en laisse tellement par terre et ailleurs !
Je vois le système mais suis incapable de le réaliser: c'est juste pour l'idée, voilà .
Comme les bonbons à la menthe ?
Be bop a loulou !
- < Liste des sujets
- Charte