Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Marilyn Standard 90/10
Photos
1/19
Vigier Marilyn Standard 90/10

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Vigier appartenant à la série Marilyn

Écrire un avis ou Demander un avis

Historique Vigier Marilyn

• 187 réponses
  • 40 participants
  • 43 244 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Historique Vigier Marilyn
Bonsoir à tous,

Connaissez-vous le prix de vente habituel des modèles originaux avec benedetti et manche carbone ???

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
171
Pas en ce moment, mais j'en avais vu passer dans les 1200 € ou 1300 € il y a quelques temps (je ne me souviens plus de la boutique, guitar village ?). De la première génération, la seule en vente actuellement à ma connaissance est la jaune de guitariste qui, je le concède, n'est pas bradée :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,new-post-vigier-marilyn-premiere,351956.html
172
173
Ah voilà ! La jaune de G.com n'est pas spécialement bradée !
D'où ma question, car par "bradée" je pensais 1000e max.
174
Ok, non je n'en ai pas vu sous 1000€ depuis longtemps. Mais les choses ont quand même pas mal évolué (crise oblige) lorsque l'on se souvient de certaines annonces avoisinant les 2000€ (alors que personne n'en voulait pour 5000 francs d'occaz au début des années 90 : je me souviens d'une qui est longtemps restée accrochée au mur de feu la boutique Jym Music rue des Martyrs)....
Au final, ce que je voulais dire, c'est que les cotes varient énormément en fonction des modes et des époques sans lien avec la qualité des instruments. Une Marilyn à 1300 € me semble finalement très abordable eu égard à sa qualité comparativement à certaines Ibanez asiatiques neuves à ce même tarif. Débat sans fin, j'arrête là...
175
C'est sûr que c'est une bonne guitare, et qu'à 1300 euros c'est correct vu la qualité de la guitare.
Le tout est de savoir dans quel état elle est.
Après il est certain que le marché de l'occaz c'est la loi de l'offre et de la demande. C'est la mode ca part vite et cher, ca ne l'est pas, ou c'est la crise et les prix chutent.
176
Salut les gens, la n°33 est sur le site de Wild Customs... Merci à eux au passage! bravo Il y avait du boulot!
177
Joli taf bravo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

178
179
'tain, Wild je kif de plus en plus leurs grattes, je me laisserai vraiment bien tenter par une de leurs Explo, pourtant je suis vraiment pas fanan du relic à la base eek

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

180
Hello,
je n ai aucun intérêt dans l affaire, mais je viens de tomber sur la n 14 en vente sur zikinf. C est la copie conforme de la n 16 et elle est a un prix intéressant pour celui qui en chercherait une...
Bien a vous !