Historique Vigier Marilyn
- 187 réponses
- 40 participants
- 43 186 vues
- 35 followers
altered fifth
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2009 à 19:40:01Historique Vigier Marilyn
Bonsoir à tous,
Connaissez-vous le prix de vente habituel des modèles originaux avec benedetti et manche carbone ???
Merci !!
Connaissez-vous le prix de vente habituel des modèles originaux avec benedetti et manche carbone ???
Merci !!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 14/08/2009 à 13:11:35
Marrant j'ai justement quelque photo d'une Marilyn avec Marilyn Monoroe dessus et une config micros qui semble être différente de celle d'origine :
http://img207.imageshack.us/gal.php?g=642008101902.jpg
mais je n'avais pas eu le no de série. C'est peut etre la 018...
http://img207.imageshack.us/gal.php?g=642008101902.jpg
mais je n'avais pas eu le no de série. C'est peut etre la 018...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Francky1er
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
142 Posté le 15/08/2009 à 13:36:29
ah ba oui c'est celle la ! ouais ben c'est surement la 018, si tu as déja vu que la 013 était pas comme celle la...mais je vais essayer de faire réapparaitre les numéros dans la cavité du micro aigu, pour qu'on soit informés de sa date de fabrication. Je te tiendrais au courant.
Sinon petite question : sur le vibrato vigier, est ce que le trou taraudé pour insérer la tige est "percé de travers" ? Car sur le mien c'est plus ou moins le cas, et du coup la tige se retrouve mal orientée et super loin des cordes.
D'ailleurs c'est quoi ces espèces de bagues noires sur la tige ? (y'en a beaucoup qui les ont) mais moi je les ai pas, c'est vraiment utile ?
merci !
a bientôt
Francky
Sinon petite question : sur le vibrato vigier, est ce que le trou taraudé pour insérer la tige est "percé de travers" ? Car sur le mien c'est plus ou moins le cas, et du coup la tige se retrouve mal orientée et super loin des cordes.
D'ailleurs c'est quoi ces espèces de bagues noires sur la tige ? (y'en a beaucoup qui les ont) mais moi je les ai pas, c'est vraiment utile ?
merci !
a bientôt
Francky
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 15/08/2009 à 17:20:33
en fait j'ai souvenir d'une discution sur un forum de qq'un qui disait avoir vendue sa Marliyn une bouchée de pain dans un cash converters il y a longtemps et que c'était la 013 blanche avec chevalet fixe et EMG, mais je me trompe peut etre de numéro...
sur ma Marilyn 032 je n'ai jamais eu la tige vibrato et je n'ai pas souvenir concernant la tige de la 097 que j'ai vendu il y a 2 ans...
il fauidra que j'édite le 1er message :lol:
sur ma Marilyn 032 je n'ai jamais eu la tige vibrato et je n'ai pas souvenir concernant la tige de la 097 que j'ai vendu il y a 2 ans...
il fauidra que j'édite le 1er message :lol:
Francky1er
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
144 Posté le 15/08/2009 à 18:48:48
Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est de reprendre le PDF "dater votre vigier" en le complétant avec ce que tu as appris sur les marilyn avant le N°40 et mettre les photos que les gens ton transmises en ordre...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 16/08/2009 à 14:16:16
C'est un peu ce que je fait sur la page 1 de ce sujet.
Là je suis en déplacement donc je n'ai pas les éléments pour le faire.
Par contre je ne sais pas créer ou modifier un fichier pdf
Là je suis en déplacement donc je n'ai pas les éléments pour le faire.
Par contre je ne sais pas créer ou modifier un fichier pdf
Francky1er
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
146 Posté le 16/08/2009 à 21:20:43
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 24/11/2009 à 04:19:22
Grosse édition du 1er message avec de nouvelles Marilyn référencée et pleins de photos !
J'en profite pour passer un coup de gueule !
C'est désormais très compliqué de mettre des photos sur AF, les balises [img] [/img] ne marchent plus, et le liens ImageShack ne donnent rien. Donc j'ai dû mettre les photos sur ImageShack, le mettre dans un sujet G.com, les poster, puis faire un copier coller de l'image (et pas du lien avec balises "BB Codes") du forum G.com vers le message AF.
Bref CHIANT !!!
J'en profite pour passer un coup de gueule !
C'est désormais très compliqué de mettre des photos sur AF, les balises [img] [/img] ne marchent plus, et le liens ImageShack ne donnent rien. Donc j'ai dû mettre les photos sur ImageShack, le mettre dans un sujet G.com, les poster, puis faire un copier coller de l'image (et pas du lien avec balises "BB Codes") du forum G.com vers le message AF.
Bref CHIANT !!!
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
148 Posté le 24/11/2009 à 09:41:18
Merci pour toutes les photos, elles sont vraiment magnifiques!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 25/11/2009 à 17:50:39
Merci Teurastaja
Je viens d'ajouter 4 nouvelles Marilyn avec photo, dont la MAJ avec la nouvelle génération de Marilyn !
Je viens d'ajouter 4 nouvelles Marilyn avec photo, dont la MAJ avec la nouvelle génération de Marilyn !
Francky1er
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
150 Posté le 14/12/2009 à 20:46:17
Hey
Sympa les nouvelles photos, surtout celle avec vibrato kahler, le bleu est sublime et c'est marrant de voir les petites boules de couleur des cordes dans le vibrato ...
Sinon je met une petite photo de la mienne que j'ai re-repeinte (car c'était mal fait) en noir satiné (et c'est pour essayer l'histoire des images qui ne s'affichent plus...)
Sympa les nouvelles photos, surtout celle avec vibrato kahler, le bleu est sublime et c'est marrant de voir les petites boules de couleur des cordes dans le vibrato ...
Sinon je met une petite photo de la mienne que j'ai re-repeinte (car c'était mal fait) en noir satiné (et c'est pour essayer l'histoire des images qui ne s'affichent plus...)
http://img410.imageshack.us/i/p1030764q.jpg/
EDIT : ah ouais effectivement les images ne fonctionnent plus...
[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 20:51:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte