Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox APC-1
Photos
1/5
Vox APC-1

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Vox

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Vox présente une guitare tout-en-1, l'APC-1

• 25 réponses
  • 17 participants
  • 1 236 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Vox présente une guitare tout-en-1, l'APC-1
344326.png
La nouvelle guitare de Vox bénéficie d'un haut-parleur, d'une boîte à rythmes et d'effets intégrés. What else ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de nicosonic :
le micro est trop loin du bridge ça va pas le faire.

Hein ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22
Visiblement, Vox n'a rien inventé. A croire qu'il y a un public pour ces trucs...
https://reverb.com/item/74418862
23
Est-ce qu'un jour Vox se décidera enfin à ressortir des Teardrop et Phantom XII plutôt que des gadgets...??? :facepalm:
24
Le retour de Vox et ses guitares moches ! ^^'
Pardon je ne dirai plus moche mais "aux goûts discutables qui ne font pas l'unanimité dans mon cerveau".
Ils se sont dépassés en tout cas chez Vox cette année, entre ça et les amplis HW débiles, on voit que les nouveaux du marketing ont encore quelques trains de retard sur le monde de la guitare...

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

25
Surtout qu’ils avaient déjà sorti la même chose en 2012 sans la partie effets avec les Apache I et II copiées elles-mêmes bien entendu sur la Phan­tom et la Tear­drop...
26
Citation de Xavy :
on voit que les nouveaux du marketing ont encore quelques trains de retard sur le monde de la guitare...

Ben en fait ils seraient plutôt dans un monde parallèle, ils ont leur style rétro-futuriste, c'est de la S-F d'anticipation des années 50 quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 00:10:31 ]