réactions à la news [NAMM] Guitares pliables Voyage-Air
- 25 réponses
- 20 participants
- 6 113 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

fanche69

Je suppose que l'intérêt, c'est de passer en bagage à main en avion !
Est ce que ça le fait vraiment ?

Eladan

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Hi Bou

Bnji44

J'aime bien ce machin, ça me plait les gadjets comme ça ! Mais bon, de là à l'acheter, encore faut-il en avoir vraaaiment l'utilité !

rod44

Taka31

Hi Bou

CreepingMat

Des milliers non, une centaine certainement.

_JoF_

-La guitare pèse le même poids, et comparé à l'encombrement d'une boite normale (que l'on peut en général mettre sur le dois ou en bandoulière) je trouve le gain minime.
-Les cordes ne doivent VRAIMENT pas apprécier d'être tendu/complètement détendu tout le temps (puisqu'il faut se dire aussi que l'utilisateur de cette guitare doit suffisamment faire de voyage pour en trouver l'utilité).
Si l'on se déplace avec cette guitare elle doit constamment être repliée pour être rangée !
Et y a pas à dire, c'est quand même carrément plus classe de se balader avec une guitare normale qu'une guitare Ikéa...

Eladan

patrick83

et pourquoi pas se faire un petit concert dans l'avion, branchée sur un Itruc, ça devrait le faire, après tout, tout est possible de nos jours, lol.
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....

pierre745

Après,je me demande si ce n'est pas plus pratique de mettre une steinberger spirit en vrac dans sa valise en soute(dans un sac de plongée avec les vetements autour pour protéger).

Anonyme

c'est à se demander si certains ne travaillent pas pour finir au musée de la guitare

_JoF_

Eladan

Moi je parierais pas. Mais bon, y'as deux ans ma frangine à bien réussis à embarquer à Roissy avec des ciseaux d'écoliers dans son sac cabine. C'est quand elle est revenue de son tour dans Helsinki pour reprendre sa correspondance qu'on les lui a enlevés... donc bon, une guitare en france ça dois passer XD

bessinnox

patrick83

effectivement, ça fait le buzz, lol
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....

Studiodragon

fr4nck.b

KubryK

ou un cor de chasse...
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

clic

la traveler ça rentre dans ma valise et en soute mais en dehors des voyages je n'y touche pas la pourquoi pas si elle sonne correctement elle n'est pas moche une fois déplier
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 12:50:50 ]

squallfar

juju09

Eladan

Je pense pas qu'il y ai besoin de plus pour trouver son bonheur ^^
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2