Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 14:25:19[News] Washburn SI75 - Scott Ian Signature
Ca y est : Scott Ian, guitariste rythmique du groupe Anthax, a officiellement quitté Jackson pour Washburn, mettant ainsi un terme à une vingtaine d'années de partenariat. Résultant de ce 'transfert', un nouveau modèle Signature fait son apparition chez Washbun.
Hors sujet : c'est quand meme dingue ces gens qui ne savent pas tout!!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/03/2005 à 11:51:48
La JJ2 Hiiiiiii c'est jouliiii
Faut croire que D`Feindrrrrrr paye pas des masses!!??
0
I like the boner!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/03/2005 à 15:42:03
Citation : Y'avait Laiho (C.O.B) qui était chez Jackson, Friedman aussi, et maintenant la plupart vont chez ESP...
Le pire je crois que c'est Friedman qui est chez Ibanez maintenant
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/03/2005 à 19:22:51
Oui chez Ibanez en effet. Son ibanez est d'ailleurs pas super belle (j'ai rien contre ibanez, j'en ai une et en suis tres satisfait, mais certains modeles... )
j'ais un peut honte de la posseder mais elle envois du gros gros son
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16Posté le 14/11/2006 à 18:47:42
Jamais entendu parler de ce modèle
C'est quoi les specs? Elle date de quand?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 14/11/2006 à 18:57:36
Tu nous ferais pas une petite Anthraxite toi en ce moment ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18Posté le 14/11/2006 à 19:12:14
Toujours ma Scott Ianite malheureusement (JJ2 toujours en tête, et pitite Black 13 qui va pas tarder, la faute à Takis! )
En plus, la vente ebay, je peux pas rester insensible à son tapis qui est aussi moche que le mien!
0
Drain
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 14/11/2006 à 19:33:35
Les seules infos que j’ais sont celle du site Washburn
Corps en bois massif
- Touche palissandre avec incrustations d'étoiles
- Micros Washburn Humbucker
- Chevalet Tune O Matic
- Mécaniques Washburn bain d'huile
- Housse GB70 fournie
- Finition noire
Elle possède juste 1 micro splitable qui sonne vraiment bien je trouve surtout pour de la grosse disto mais aussi pour du son clair.
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20Posté le 14/11/2006 à 19:37:52
C'est dingue, y'a bien les specs sur le site de l'importateur français, mais nada sur le site Wash' USA