Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs Original Gyrock
Photos
1/23
Wild Customs Original Gyrock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Summer NAMM : les français de Wild Customs présentent la Gyrock

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 493 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Summer NAMM : les français de Wild Customs présentent la Gyrock
wild-customs-gyrock-sunburst-279876.png
Une nouvelle collection fait son apparition au catalogue de la marque avec une innovation technique baptisée Gyrock, donnant son nom à la série.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Aie aie aie ! Le fameux débat "l'importance [du bois/des micros/du médiator/de la mimolette] en lutherie est-elle surfaite ?" :oops2:
Evacuez ce thread tant qu'il en est encore temps !! :-D
12
(mais en vrai oui c'est 'logiquement' 80% les micros)
13
Sinon dans la série des instruments modulables, le luthier Christophe Huort a développé une basse très ingénieuse, avec des modules de micro qui se changent par l'arrière, donc très rapidement :

s1405091_a2.jpg
sample.jpg
14
Et dire que sur 99,99 % des guitares il faut encore sortir le tournevis et le fer à souder pour changer un micro !

Les fabricants de micros devraient vraiment démocratiser ce genre de système modulaire : ils en vendraient des paquets...
15
c'est pas mal .. :8)

je salut les gens qui se donnent du mal pour que les gens ( riches;) ) puissent avoir une strat, une tele, une lp, une sg,une1/2 caisse, 1 1/4 de caisse ..... dans la même gratte..

sauf que ça ne marchera jamais aujourd'hui on le sais, les guitaristes ne cherchent pas à avoir tout les sons dans une gratte. ils aiment plus que tout avoir des guitares dans des cases avec un fort caractère pour tel ou tel style car c'est le plaisir de "collectionnés" les grattes , collectionné les sons...
comme beaucoup j aime l'idée de "choisir" ma gratte pour un morceau ou un session... j aime avoir des sensations différentes avec le manche, le corps, les potards...

en revanche c'est un bon support pour un mag de musique pour que le client fasse son choix de micros ! rien que de savoir qu'un mag à ça j'y viendrai avec plaisir pour un petit test ..
16
Pourquoi la guitare avait besoin d'etre si inesthetique ?
17
Les 2 barillet a micro c est pas tres beau
18
Citation de skarabee.nc :
Reste à savoir niveau sustain, car là du coup, leur modèle est sacrément évidé.

Pas plus que leurs modèles Iron-top voire moins peut-être .
19
c'est pas les premiers à essayer les micros interchangeables mais là ils frappent fort !! :8O:
20
Ampeg avait développé des guitares et basses dans lesquelles on pouvait changer facilement le bloc micro.

Si je retrouve des images, je les mets là.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers