Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha présente les nouvelles Revstar

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 350 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha présente les nouvelles Revstar
320814.jpg
Présentées en 2015, les Revstar de Yamaha ont eu droit à un coup de jeune en ce début d'année 2022.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
J'aurais bien aimé une version Humbucker chevalet + P90 au manche, un jour peut-être ?

Oui, le jour où tu feras la bidouille toi-même! à la limite, via un luthier.
12
Ça fait envie !
13
Excellente démo détaillée ici:
14
:aime:
Un moment que je les regarde du coin de l'oeil ces revstar... je vais finir par craquer pour une P90...

pas mal d'explications et différents exemples de sons (avec plusieurs guitaristes loin d'être manchots) ici:

https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 19:17:11 ]

15
J'ai l'ancienne version en P90 (RS502T), et j'adore vraiment ces micros !

Ils ont un niveau de sortie équivalents à des doubles, mais avec une dynamique énorme et un grain génial.
Ce n'est pas (et de loin) ma guitare la plus "confortable" et facile à jouer ("surtout que" je lui ai mis des 11-49 et une action assez haute pour pouvoir l'attaquer bien fort !), mais ce son... C'est celle que j'utilise le plus !
16
L'intérêt de cette gamme, à l'origine, était d'être accessible au niveau prix, pour un bon rapport qualité prix (même pour le haut de gamme). Cela a bien changé... Content d'avoir acquis une RS420 en solde (375€) 5 ans + tôt ! :bravo:
Bob Tuner