Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 20:22:14Ampli lampe ou effet plus ampli acoustique
Bonjour,
tout est dans le titre.
Je possède cette guitare (corde nylon) et je souhaite "colorer" le son, lui rajouter un grain...le personnaliser
Si certains guitaristes sont déjà passés par la.
Donc la question est:
Dois-je investir dans un ampli lampe?
Ou plutôt effet (pedale) et ampli pour acoustique?
Peu importe le budget, c'est vraiment une question qui me turlupine.
A propos, si je met un article sur mon site perso avec cette guitare (que je posede aussi) tu me preterais tes 2 fichier mp3?. Evidement je mettrait des remerciemenst dessous et le lien vers ton site ou les references que tu veut. faire un site, jouer, filmer, enregistrer et tout ca d'un coup ca ralentis vachement le nombre d'article finis lol.
sinon pour d'autres exemple avec cette guitare voici quelques youtubes..
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 21:10:19 ]
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 12/03/2011 à 21:12:11
Oui si tu veux, tu cliques droit sur les lien et tu cliques ensuite sur "enregistrer la cible sous" et normalement tu devrais pouvoir les télécharger sans difficulté.
Si tu n'y arrives pas envoies moi un mp, et on s'arrangera autrement ...
tu me fileras le lien ensuite de l'article de ton site stp ...
LOL, je sais j'aurai aucun probl a les télécharger, mais ce n'est pas une raison pour les "voller"... bref je prépare cet article demain (sui p-un technicien surtout et pas un écrivain) et le mettrait sur mon site (http://www.jurdan.org) et te donnerai le lien précis....