Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar Full Bundle
Photos
1/10
Ample Sound Ample Guitar Full Bundle

Autre guitare virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : Ample & funky

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 932 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Ample & funky
Ample & funky
Venant tout juste de s’enrichir d’une 12 cordes, le bundle de guitare virtuelles d’Ample Sound compte désormais 66 cordes. Inutile de dire qu’on ne s’est pas fait prié pour aller gratter tout ça…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
@Ghislain2b
Ne t’arrête pas en si bon chemin. Tes covers font des playback bien sympa pour qui aime les joies du karaoké (pas de bashing là-dedans : j'adore le karaoké).

Pour l'impossibilité de mélanger les micros, personne n'a pensé à doser deux pistes aux midis identiques avec deux positions de micro ? On met les deux pistes dans un bus sur lequel on insère un préamp, un ampli, un LePou cab avec les IR qui vont bien et on fait ce qu'on veut ! :bave: (Y'a plein de gratuits !!!)

Sinon, oui : les Ample Sound sont souvent très complémentaires avec les Effimov, contrairement au MusicLab qui ne vont pas avec grand chose. pour les basses, je suis enthousiasmé par ModoBass. (Pas tous les modèles, mais il y a de quoi faire).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.