Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Où est la créativité avec ce soft ?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 3 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où est la créativité avec ce soft ?
Hormis la qualité des sons qui est indéniable, je suis déçu par les possibilités créatrices de ce produit. On ne peut pas faire jouer ni créer ces propres riffs, rythmiques... finalement on risque de se trouver tous avec les mêmes phrases rythmiques dans nos compositions !! ce qui limite l'intérêt d'un tel soft. Je ne sais même pas s'il est possible de fire des program change, histoire de faire varier la rythmique.
En tout cas, il est impossible de refaire jouer une rythmique d'un titre bien connu car ce soft n'est pas fait pour ça.
C'est très dommage, car les sons sont excellents !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Un seul mot : NON, ce soft ne t'apporterai pas ce que tu attends....



MAis pourquoi ????
Fuck off !
22
23
J'espère que tu plaisante avec SLAYER ( 1 ou 2 d'ailleur ! ) :oo: :oo:

24
Le 2 (je l'ai marqué pourtant!!!), je le trouve génial pour les solos, certe il faut un peu galéré pour maitriser la bête, mais on peut avoir des résutats très surprenants voir convainquant. :aime:
Certe il n'applique pas de jeux d'accordx comme d'en VG, mais si tu combines les deux prog ça peux être sympa.

Jette une oreille sur cette démo: (Slayer 2 Uniquement)
http://www.refx.net/downloads/Slayer2/Slayer2_Demo_01.mp3
25
Ouhaaaaa HA HA HA HA HA .......Super la demo !!!!!!!! :oo: :oo: :oo:


J'espère encore que tu plaisante ?! ?! ?! ( J'avais bien vu que c'etait le 2 .... j'ai dit 1 OU 2 ! )

Non serieux :clin: ce soft est vraiment tout sauf realiste ! en revanche si tu veux faire des solos a la DAFT PUNK , y a peut etre moyen ! ( et encore )

26
Disons que je le trouve très pratique (je parle de Slayer 2) dans le cas ou tu ne sais pas vraiment jouer de la gratte (ce ki est mon cas) mais que tu as une idée terrible en tête!
Et pour ma part je l'utilise pour montrer à mon guitirariste ce que j'attend de lui, bon c'est sur ça ne remplacera jamais un vrai gratteur, mais pour le brouillon d'une pré maquette c'est fort utile (surtout quand on a pas tout de suite un gratteux sous la main ;-) ).
27
AHHH alors la peut etre !

Mais seulement pour ca alors ! :bravo:

28
Rolala, vous citez un nouveau soft toutes les deux minutes ! :furieux:

SUFFIT :8O:

Bon, jveux juste poser des rythmiques pas très compliquées (voire même simples) à mes fichiers midi, et que le soft ai une prise en main facile (mais attention, j'aimerais avoir quand même un certain controle)

Please help me
Fuck off !
29

Citation : je le trouve génial pour les solos, certe il faut un peu galéré pour maitriser la bête, mais on peut avoir des résutats très surprenants voir convainquant.



Je suis tout à fait d'accord avec toi... J'ai donné un avis très favorable à slayer il y a quelques temps, et on m'est tombé dessus en me traitant presque de ringuard !
Pourtant je continue de croire que slayer peut être interessant après bidouillage des nombreux paramètres et ajouts d'effets en insert.
30
He He He He He He ( ben au moins vous etes DEUX ! ) Ha ha ha ha ha ! :mdr: :mdr: :mdr: