Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Où est la créativité avec ce soft ?

• 41 réponses
  • 16 participants
  • 3 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où est la créativité avec ce soft ?
Hormis la qualité des sons qui est indéniable, je suis déçu par les possibilités créatrices de ce produit. On ne peut pas faire jouer ni créer ces propres riffs, rythmiques... finalement on risque de se trouver tous avec les mêmes phrases rythmiques dans nos compositions !! ce qui limite l'intérêt d'un tel soft. Je ne sais même pas s'il est possible de fire des program change, histoire de faire varier la rythmique.
En tout cas, il est impossible de refaire jouer une rythmique d'un titre bien connu car ce soft n'est pas fait pour ça.
C'est très dommage, car les sons sont excellents !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : He He He He He He ( ben au moins vous etes DEUX ! ) Ha ha ha ha ha !

Rahhhhh on va s'facher et si vous continuez on va vous mettre une compo uniquement avec des zinstrus slayer !
32
HE HE cool une bonne vieille musique bien synthetic !!!!! VIVEMENT ! :clin: :lol:

Bon aller STOP !

33
Bon, pour en revenir à slayer, j'ai beau tournicoter-tournicotons les bitognaux dans tous les sens, jamais ça ne ressemble à une guitare :8O: Et la demo, désolé, mais .

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
34
Jai tester virtual guitarist, et apres quelques aprofondissements, sa ma vraiment mais alor vraiment dessu ! comme di le tread; "ou est la creativité ?" !
ATTENTION A TOU CE QUI VEULENT LACHETER EN CROYAN QUIL PEU JOUER UNE PISTE MIDI ; IL NE LE FAI PA!!

Franchement derirere des aparences trompeuses on s'approches de plus en plus d'ejay....avec steinberg en tete de liste ! Groove Agent (mais au moin avec groove agent on est libre de composer ce quon veu), ou bien Xphase...
35
Pas vraiment d'accord.... si tu utilises le canal 16, tu peux vraiment jouer avec les différents samples d'un patch : bas du clavier pour donner l'accord, et haut du clavier avec un sample sur chaque note...c'est un peu fastidieux à programmer, mais ça permet de sortir des riffs proposés...

PIA - People Ignore who i Am
http://pia.com.chez.tiscali.fr
36
Ha ouai ?!!!!! hé bien on peut dire que c'est vraiment pas mi en avant par steinberg parce meme apres avoir aprofondi le vst, javai pa trouvé sa ! tan mieu ! merci a toi :bravo:
menfin tavoura que c'est loin d'etre le premier objectif de VG !

je modere donc ce que jai di a propo de ce vst

a+
37
Ben en fait pour moi, l interet du soft c est vraiment le rack d effet. j ai juste une guitare et une pedale de disto chez moi, pas d ampli, rien et j arrive a avoir un super son avec le multi effet fourni! :D:
moi qui pensais arreter de faire des prises de gratte direct sur le pc et m acheter ampli, pre amp , effet et cie ben la en fait je suis tres content du son.

par contre la partie sample du soft me plait moins; c est quand chaud de trouver un rythmique original et c est l enfer de domestiquer ce canal 16..
38
Comme dit précédemment les guitares de hans zimmer c'est d'enfer, la qualité est su-perbe, petit bonus : y a des petits "ornaments" pour rendre un peu plus vivant vos compos, des bruits simulant la frappe d'une main sur le corps de la guitare, des bruits de doigts qui glissent sur les cordes...
39

Citation : Comme dit précédemment les guitares de hans zimmer c'est d'enfer

ça se trouve ou ? Un petit lien ?
Merci !
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
40
Salut
chez univers sons
et je confirme que c'est vraiment d'enfer