Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Abacus
Photos
1/11
Behringer Abacus

Autre module pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer sort Abacus

• 57 réponses
  • 27 participants
  • 5 643 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Behringer sort Abacus
339029.png
Le constructeur allemand vient d'en faire l'annonce sur ses réseaux sociaux : Abacus est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Incroyable, 99$...

www.soundcloud.com/bigbrand

3
Purée, ils sont allés jusqu'à copier s'inspirer du visuel des flèches "Rise" and "Fall" :8O: :8O: :8O:
4
Il y a une unité dans le design de leurs modules ?
5
Ce prix :8O:
Pour le moment, on le trouve nul part, mais pour ce prix, un test s'impose!
6
Forcément un des modules les plus vendus de toute l histoire de l eurorack …..fallait bien qu il s y collent ……
Thom'
7
A ce prix là, il va faire un carton c'est sûr.
8
C'est triste à dire, mais l'interface est quand même vachement plus lisible!

C'est dingue le level de prise de risque zéro: il y a juste ce qu'il faut de place pour rajouter deux boutons de déclenchement manuels, et une sortie EOR et EOC pour chaque fonction... mais non, on fait le même avec les mêmes soucis
et puis bon, une sine wave en abbaq, c'est rigolo, mais la seuleforme que ce genre d'outil ne sait pas faire.

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 15:11:58 ]

9
Le nom est bien trouvé car plutôt que de l'appeler Maths, ils le nomment Abacus. Un abaque est un outil mathématique mécanique (bouliers, etc...) donc analogique en quelque sorte ! :lol:

L'interface est effectivement bien plus lisible que le Maths original. Après, on accroche ou pas avec le design Make Noise, moi j'aime bien perso !
10
5681782.png
Screen de Modulargrid

:clin:

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 17:12:55 ]