Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Poly 2
Photos
1/50
Polyend Poly 2

Autre module pour synthé modulaire de la marque Polyend

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Poly 2 pour mpc live

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 3 followers
1 Poly 2 pour mpc live
J’essai de trouver le module usb ou midi to cv parfait (ça existe ;)? pour ma mpc live qui piloterais mes euroracks

Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont ce module et si ils l’ont déjà testé avec mpc live ou X ? Est-ce que tout fonctionne ? Pas de problème de compatibilité ? Et j’imagine qu’il faut le relier en midi plutôt qu’en usb ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

Afficher le premier post
11
Toujours pas reçu !!!:oo:
Il est toujours en rupture de stock chez woodbrass.
Ce qui est bizare ,c'est qu'il est maintenant dispo chez Thomann mais pas sur le site de Polyend.
J'attend ma 3eme mensualité début Mars si Woodbrass l'a pas je me fais rembourser et je le prends chez Thomann.
Impatient de l'avoir en tout cas.
Et toi ? T'as finalement chopé le keystep pro ?
12
Bin non je suis toujours indécis, mais finalement je pense qu’il manque des gates/trigger sur ce module car si l’on compte on 4cv + 4 gate + 4 cv affectable en mod du coup cela nous fait 4 voix, il reste 8 cv qui est sympa mais ne permet pas de commander des drums (ou alors sont-elle configuable en gate je ne sais pas !)
Donc si cela reste en l’état je ne pourrais pas me servir de ma mpc pour commander tout le modulaire.
Donc fous de rage je me suis décidé d’acheter le nouveau metropolix et je pense pousser jusqu’au metron (pour les drum) et un nerdseq qui couvriront impro live et compo, mais uniquement parce que je suis un foufou

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

13
Salut !
du coup je l'ai reçu il y a une quinzaine de jours !
Ben c'est ce qu'il me fallait :)
Du plug n play...

Tu peux convertir les sorties CV 1 à 8 en 4 voix supplémentaires.
Du coup tu peux avoir 8 voix plus 4 sorties CV.

Si tu à l'habitude de composer avec ta MPC c'est parfait :)

La fonction scale est vraiment cool.à savoir qu'elle s'applique sur toutes les voix

Seul bémol ...quand tu navigue dedans pendant que ça joue ça fait des fois des micros décalage ( pas trop dérangeant car ça se recale directe dans la micro seconde )....Ca peut faire des glitch interressants surtout si tu fait dans le noise:clin:

14
Top !
Merci pour ta réponse
Si je comprends bien les sorties cv de 1 à 12 Peuvent être configuré soit en CV, soit en gate, soit en trigger ?
Ce qui veut dire que tu peux avoir 8 voix (couple cv + gate) pour commander 8 vco + 4 trigger pour commander un module de drum 4 voix ? Ou 4 voix + mod + 8 trigger ?
Si c’est ça c’est pas mal mais exactement comme un keystep pro (à refléchir :)
Autre tit question : tu raccorde comment ? En midi ou usb à ta mpc ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo